Le Messie 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 (modifié) Pas mêlant, j'ai commencé à joué Akali avant hier spécialement pour en faire mon 1st pick et gagner à tout coup. Akali est à mon avis le dernier champion qui reste avec la capacité de snowballer comme on dit.Moi c'est surtout les team comp de marde qui me donne la nausée ... j'ai eu un Warwick jungle sans smite. J'veux dire ... come on. J'ai bien beau eu lui dire qu'il allait se faire voler tout ses buffs/dragon/baron mais tout ce qu'il m'a répondu c'est ''stfu baddie''. De toute beauté. Il était level 5 à 11 minutes dans la game. Modifié 22 septembre 2011 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 C'est la raison pour laquelle je prends Nasus. Je farm ma lane jusqu'a temps que je deviens inarretable et je 3-4shot les towers et je gagne. Rien d'autre a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Dominion est open Again Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 (modifié) Dominion est disponiblePas assez vite Modifié 22 septembre 2011 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 en tk, garen yé fort en dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Moije joue xin présentement très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 (modifié) J'vais essayer fiddleFiddle n'est pas super, trop CD dependant. Il se fait owner par tout les AD carries qui sont partout et qui sont roi dans dominion. Je vais donc essayer LB, parce que du burst c'et bon. Modifié 22 septembre 2011 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Bon, double post parce que je ne peux pas re-editer mon message.Après 15 games je dois dire que c'est cool, mais ca n'aura jamais le coter compétitif de dota. C'est trop de backdoor. Un team avec Janna, Zil et Kass peuvent juste toujours harrasser les points sans jamais avoir a se battre ce qui n'est pas interessant a regarder. Sinon, Eve a trouver son mode ou elle est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 C'est Katarina que j'aurais aimé essayer dans ce mode là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué, mais avec son cd regen elle a le potentiel de faire son ultimate 24h/7j ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Noct est pratique avec son ult. Sinon, à date, mon préféré est rammus. Il peut se déplacer rapidement avec powerball et est dure à déloger d'un point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Moi c'est Udyr all the way. Courre vite, fais du dégat, tanky ... full package. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Yep je viens de gagner grâce a rammus, vraiment fort il peut contrer les AD tellement facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Ouep, Udyr yé pas mal bon, J'essaie de voir si Tiger ou Fenix c'est mieux dans le mode dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Tiger sans l'ombre d'un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Essayez AD Sion à Dominion ... trop puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 (modifié) Double post. Modifié 23 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 (modifié) Premier rank de la saison : Je suis le seul avec flash.... on va bien voir...On c'est fait LAVER. Noct était mauvais, Udyr chialait tout le temps et a fait 1 gank dans toute la laning phase. TF a rusher Nashor's et a donc feeder. Modifié 23 septembre 2011 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Y'a des gens qui jouent encore sans flash?Sinon, pour dominion, je confirme la supériorité d'Udyr. Fucking OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Les noob jouent sans flash....2e game meme résultat. Je ne support plus, c'est fini se temps-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 L'autre jour, j'ai vu un HEAL. un fucking HEAL. Lvl 30 pis toute là. J'ai eu peur, parce que pendant la sélection, il avait aussi rally. Mais il l'a changé pour genre ghost. Morale de l'histoire : Ne vous fiez pas sur les Yi. Fuck les Yi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!