Aller au contenu

League of Legends

Déchet(s) recommandé(s)

Pas mêlant, j'ai commencé à joué Akali avant hier spécialement pour en faire mon 1st pick et gagner à tout coup. Akali est à mon avis le dernier champion qui reste avec la capacité de snowballer comme on dit.

Moi c'est surtout les team comp de marde qui me donne la nausée ... j'ai eu un Warwick jungle sans smite. J'veux dire ... come on. J'ai bien beau eu lui dire qu'il allait se faire voler tout ses buffs/dragon/baron mais tout ce qu'il m'a répondu c'est ''stfu baddie''. De toute beauté. Il était level 5 à 11 minutes dans la game.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1

J'vais essayer fiddle

Fiddle n'est pas super, trop CD dependant. Il se fait owner par tout les AD carries qui sont partout et qui sont roi dans dominion. Je vais donc essayer LB, parce que du burst c'et bon.

Modifié par Hermer

Bon, double post parce que je ne peux pas re-editer mon message.

Après 15 games je dois dire que c'est cool, mais ca n'aura jamais le coter compétitif de dota. C'est trop de backdoor. Un team avec Janna, Zil et Kass peuvent juste toujours harrasser les points sans jamais avoir a se battre ce qui n'est pas interessant a regarder.

Sinon, Eve a trouver son mode ou elle est utile.

Premier rank de la saison : Je suis le seul avec flash.... on va bien voir...

On c'est fait LAVER. Noct était mauvais, Udyr chialait tout le temps et a fait 1 gank dans toute la laning phase. TF a rusher Nashor's et a donc feeder.

Modifié par Hermer

L'autre jour, j'ai vu un HEAL. un fucking HEAL. Lvl 30 pis toute là. J'ai eu peur, parce que pendant la sélection, il avait aussi rally. Mais il l'a changé pour genre ghost. Morale de l'histoire : Ne vous fiez pas sur les Yi. Fuck les Yi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...