Hermer 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Ouin, les 2 dernieres games que j'ai pu jouer AD sion j'me suis meme pas rendu a Trinity parce que c'était 20-4 (pour ma team) ou a peu pres a chaque fois. Moi j'avais sucker, parce que j'avais top lane contre kog-maw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 (modifié) Essaye le en jungle en maximisant R-E-Q-W dans cet ordre là. Modifié 19 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 En tk... Le nouveau jack in the box de shaco fait MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 J'entre dans une game de dominion !! Bien hâte de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 J'viens d'en jouer une. On perdait 30 à 100 ... et à la fin, revirement de situation, on a fait un ace et on a gagné. C'est cool comme mode mais personnellement j'préfère le farming et le côté stratégique de Summoner's Rift ... une fois de temps en temps ça peut être plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Fuck que j'haïs ma job en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) http://www.twitch.tv/cadburryftw streaming Dominion Modifié 21 septembre 2011 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 C'est que du teamfight, aucun farming ou presque on fait que courir partout comme des débiles, ça paraissait que la team était nouvelle a ce mode là, je jouais singed, son speed peut-être intéressant, mais je doute que ce soit un bon champion de dominion, j'en essai une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 C'est que du teamfight, aucun farming ou presque on fait que courir partout comme des débiles, ça paraissait que la team était nouvelle a ce mode là, je jouais singed, son speed peut-être intéressant, mais je doute que ce soit un bon champion de dominion, j'en essai une autre !C'est excatement ce qu'il fallait pour contrebalancer l'état actuel de Summoner's Rift. Je sens que je vais m'y plaire, même si je ne pense pas abandonner le mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Dominion a dûrée quelques heures seulement ... désolé pour ceux qui travaillaient, ça devra attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Le gros probleme c'est qu'il y a des champions qui sont basé sur le farming/pushing genre Sivir, qui va être completement inutile dans Dominion (déjà quelle ne l'était pas beaucoup quand le farming/pushing était important). Encore une fois, les champions qui sont mass AoE vont être choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) C'est juste les kills et les captures qui comptent anyway ... tant que tu fais ça, tout va bien. Modifié 21 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Caitlyn va étre completement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J'ai pu jouer deux matchs hier sur les serveurs EU west et je dois avouer que je suis assez impressionné. Côté graphique, c'est beau, vivant et la map est très bien faite. Du côté gameplay, c'est frénétique, ça arrête jamais et j'étais assez déçu quand les matchs se sont terminés Jsuis accroc et je le veux tout suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Gagné en ranked c'est rendu impossible, crisse d'Elo reset de marde qui me match avec les pire noob qu'y a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Ya tjr une des 2 équipes qui gagne oublies jamais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Ya tjr une des 2 équipes qui gagne oublies jamais sa.Ouais mais c'est rendu plus random que la dernière saison avec le reset. Moi jpogne par intervalle, une team vraiment scrub, un team vraiment pro. J'ai genre 11 victoires-9 défaites et je suis à 1450. Même les pros double queue tellement c'est random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 7-0-16 Warwick m'a dernière game. Elle a dûrée 52 minutes et j'ai failli perdre. J'pense que je vais me faire bannir bientôt, je rage comme un malade. Ça me dérangerait pas, le temps que le Elo se balance ... ce serait plus facile de me carrier hors de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Je suis loin d'être pro, ou très haut elo, j'ai jamais dépassé les 1300 (par manque de volonté de jouer plus) mais ouais, des fois je tombe dans des teams qui sont totalement horrible, c'est dure de savoir si les gens troll ou sont clairement mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!