Le Messie 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Fuck le Elo reset. J'pogné avec des asti de noob qui savent même pas comment builder un AD Carry, qui savent même pas jouer jungle ... argh ... ça va être long en sale retourner où j'étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Fuck le Elo reset. J'pogné avec des asti de noob qui savent même pas comment builder un AD Carry, qui savent même pas jouer jungle ... argh ... ça va être long en sale retourner où j'étais.Haha, dans ma première game j'ai pogné un corki qui a un rushé frozen mallet. Je sais pas pourquoi mais il a quelque chose avec le frozen mallet qui bait les scrubs encore plus qu'un fake recall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Le monde voit sa comme un slow et pense que c'est instawin que le monde peuvent pas se sauvé de eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Haha, dans ma première game j'ai pogné un corki qui a un rushé frozen mallet. Je sais pas pourquoi mais il a quelque chose avec le frozen mallet qui bait les scrubs encore plus qu'un fake recall.Moi j'ai pogné une Tristana qui a rushé Black Cleaver et qui se demandait pourquoi elle crevait en 2 hit de Miss Fortune qui elle, y était aller avec l'habituel Infinity Edge + Bloodthirster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 C'est bin l'fun le skin de Jarvan ... mais c'est juste plate que le champion en temps que tel soit dégueulasse. C'est carrément rendu un troll pick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Que pensez-vous du nouveau champ? Je l'aime pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Il a 2 spells pour éviter les skill shots ce qui fait pas mal chier, mais moi je l'ai trouvé useless en team fight sincèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Ouais, moi aussi je la trouve poche dans tous les matchs que j'ai joués elle était vraiment useless surtout en lane ou elle peut rien faire. Ses 4 "dash" sont tellement petits il ne permette pas vraiment de harasser. Au début je pensais comme combo 2xQ -> W ->3ème Q -> E(dash out) un peut comme renekton E -> W -> Q -> E mais elle a 0 range. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Elle est carrément nulle à chier. Aussi crap que Skarner à son release. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 (modifié) Le elo reset me donne envie d'arrêter de jouer. Vivement Battlefield 3. Last pick Teemo quand on a besoin d'un support. J'me suis calisser AFK pendant 10 minutes pis j'avais encore le plus haut CS d'ma team ... mon équipe a pogné level 18 à 40 minutes. Sérieusement, c'est impossible de gagner. J'ai bien beau tout faire, le Elo reset a carrément tué le jeu pour moi. Ça suce en tabarnak. Edit : J'viens de pogner 4 rage quit dans une seule game. Le pauvre Amumu était pogné pour finir la partie 1v5. Jamais vu ça depuis que je joue à LoL. Modifié 16 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Ça veut peut-être dire que t'as monter par luck, who knows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 C'est comme ça jusqu'au 1350 ELO environ, c'est pour ça que moi je ne solo Q plus alone, je vais attendre quelqu'un pour faire un duo queue comme ça je sais qu'on est au moins 2 de compétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Ça veut peut-être dire que t'as monter par luck, who knows.Dans un petit nombre de matchs joués, oui ça se pourrait. Mais dépasser 300-400 matchs ranked, y a pu vraiment de "luck" impliqué dans ton elo. Surtout rendu à 1700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 (modifié) Ça veut peut-être dire que t'as monter par luck, who knows.Par luck ? Watch mes scores, j'ai des bonnes games à chaque fois. J'me prend toujours en solo lane contre des gars de 1200 Elo ... c'est du piece of cake comme on dit. Mais avec le Elo reset, tu pognes n'importe qui. Là c'est vrai que c'est un vrai coin toss le matchmaking ... tu peux avoir un gars de 800 Elo dans ton équipe comme tu peux en avoir un de 2000.Des fois la game est perdu drette en partant tellement les bronze badge baddies ont aucune idée comment choisir leur champion en fonction d'un bon team comp. Là je joue Morgana (AP carry le plus OP en ce moment), ou je jungle et je suis convaincu que j'me retrouve où j'étais en dedans d'un mois ... pas le choix, faut jouer le FOTM pendant une secousse pour se sortir de là.Tout le monde est dans le Elo hell et ça va prendre une secousse avant que ça se stabilise. J'regardais Elementz joué hier (de team CLG) et le gars avait un score de 22-2-18 avec Lux et il a perdu pareille ... c'est dégueulasse comment le calibre est tout croche. Modifié 16 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 T'as commencé à jouer en ranked toi Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 C'est vraiment horrible. Je ne me considere pas particulièrement bon, mais la... Notre ashe était 1-12-1 après 15mins..... Même les bots sont meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Non j'ai pas commencé en ranked encore, j'ai eu un décès dans ma famille et j'étais pas vraiment dans le mood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Question demême. Quels sont les tanks qui sont le plus joués dans le High elo? Amumu y est, vous parliez de Galio également... Malphite est viable? ( je me fait du fun avec lui ces temps-ci, en tank build). C'est pas mal plus par curiosité anyway, je ne pense pas me rendre high elo (même si je devrais commencer à jouer ranked bientôt.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Cho est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 (modifié) Je dirais Alistar, il couvre pas mal le rôle de initiateur et support.1. À 1200 elo, personne veut jouer de support parce que tout le monde croit qu'il peut carryer sa team. En prenant Alistar, tu couvres le rôle de support sur la bot lane. Au pire des cas, il peut très bien se jouer sur une solo lane.2. Il a une excellente initiation et avec son ult, je considère qu'il couvre très bien le rôle d'un tank. Il ne cherchera pas à recevoir du dégât comme un Shen ou un Rammus, mais il est là pour le CC initial et foutre la merde.3. Mid game c'est bon ramasser un oracles et leader ta team, il est très bon porteur d'oracles parce qu'il n'a pas besoin d'un gros lot d'item pour être bon et que grâce à son ult, il est pas mal toujours le dernier en vie dans les teamfights anyway.Problème majeur, tu vas être bot lane avec un partner, à 1200 elo, il y a de bonnes chances que ton partner ne profite pas du fait d'avoir un support pour Last Hitter et avoir un Creep Score supérieur à l'ennemie. Tu peux leur dire à la limite, mais ça règle rarement le problème.Autre point, t'as pas besoin d'avoir d'item de tank sur Alistar, prend Aegis si personne l'a déjà acheté dans ton équipe et du gold per 10. Modifié 16 septembre 2011 par Lokimor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!