Lokimor 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 S'il y en a qui veulent jouer ce soir, je suis avec 3 amis et on cherche un "filler" pour nous joindre. On pourrait éventuellement jouer des ranked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Boblabrute j'ai vu que Jax c'était pas ta spécialité toi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Moi aussi je jouais Malzahar, mais le jeu a tellement changé depuis. Tout les champions ont des close-gap ou des silences et à moins que t'aies une protection impeccable, tu t'fais violé en moins de deux. Yea, avec anivia aussi c'est un problème puisque son skill shot est contrer par les close-gap et les silence, si je me fais silence en même temps que je Q, je ne peux pas stuner, ou si le gars peut me sauter dessus parfois le Q est rendu trop loin. Les silences annulent le ult d'anivia en plus... Pour Malzahar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Anivia a pas un bon range? Me semble que son skillshot a une bonne portée. En tout cas j'ai été mid en jouant brand contre Mal, Leblanc, Fiddle. En gardant un bon range c'est facile de les laisser jouer agressif et de prendre du dommage des minions ou des spells.Les joueurs qui jouent de tels champions mid sont souvent trop confiant et se base sur les early game kill pour un meilleur late game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 La saison 1 ce termine demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 La saison 1 ce termine demainWooooooooooooha ? Ta vu ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 Direct quand tu lances le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 Ouin mais l'update est retardé de 24 hres donc je m'attendrais à ce que la fin de la saison aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 Rotation pas terrible cette semaine, Sivir, Cait et Gang ont les a deja vu recement il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 J'commençais déjà à être écoeuré de voir Talon dans 90% de mes games, bleeeeh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Fuck yeah! Gold sur 2 accounts! Je dois avouer que je suis assez content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir deux comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 1 pour quand tu es banni sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1226662Patch à soir.Très content de voir les buff pour Sion. Warmog + Atmas et il va être beast mode. C'tait le temps qu'ils le changent un peu parce que AD Sion ça valait pas 5 cennes.Heureux de voir le buff à Olaf aussi ... ça va être possible de jouer top lane avec lui maintenant que Reckless Swing prend pas de mana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir deux comptes.C'est simplement l'account d'un ami qui voulait avoir le skin de j4...Pis moi je voulais voir si je pouvais carryer jusqu'à là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Hmm le first comment de la patch (le mieux noté)disais : Dominion sortira un peu après le PAX... oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Les serveurs semblent Online. Comme je suis encore FUCKING BANNI pour une autre semaine, est-ce que Dominion est out? Si oui, faut-il lvl 30 pour y jouer? J'utilise l'account lvl 19 d'un ami, mais je ne vois toujours pas dominion.fack mah lyfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Non Dominion n'est pas OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 C'est quoi Dominion ? TROLLOLOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 C'est une conspiration.Riot attend que mon account soit unbanned pour le sortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!