Aller au contenu

League of Legends

Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi je jouais Malzahar, mais le jeu a tellement changé depuis. Tout les champions ont des close-gap ou des silences et à moins que t'aies une protection impeccable, tu t'fais violé en moins de deux.

Yea, avec anivia aussi c'est un problème puisque son skill shot est contrer par les close-gap et les silence, si je me fais silence en même temps que je Q, je ne peux pas stuner, ou si le gars peut me sauter dessus parfois le Q est rendu trop loin. Les silences annulent le ult d'anivia en plus...

Pour Malzahar

• J'aime! 1

Anivia a pas un bon range? Me semble que son skillshot a une bonne portée. En tout cas j'ai été mid en jouant brand contre Mal, Leblanc, Fiddle. En gardant un bon range c'est facile de les laisser jouer agressif et de prendre du dommage des minions ou des spells.

Les joueurs qui jouent de tels champions mid sont souvent trop confiant et se base sur les early game kill pour un meilleur late game.

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1226662

Patch à soir.

Très content de voir les buff pour Sion. Warmog + Atmas et il va être beast mode. C'tait le temps qu'ils le changent un peu parce que AD Sion ça valait pas 5 cennes.

Heureux de voir le buff à Olaf aussi ... ça va être possible de jouer top lane avec lui maintenant que Reckless Swing prend pas de mana.

Les serveurs semblent Online. Comme je suis encore FUCKING BANNI pour une autre semaine, est-ce que Dominion est out? Si oui, faut-il lvl 30 pour y jouer? J'utilise l'account lvl 19 d'un ami, mais je ne vois toujours pas dominion.

fack mah lyfe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...