Aller au contenu

League of Legends

Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de jouer avec un full premade de 4 personnes. Je call Jax top ... y'a un gars qui insta-lock Renekton et qui s'en va top avec moi. Il arrête pas de me blaster et me dit de changer de lane. Je dis rien et je fais comme si de rien n'était ... bah le gars me dit d'aller chier et s'en va se suicider sous la tour ennemi.

Il fait ça 14 fois de suite et toute la team s'est tourné contre moi et ils ont demandé à l'équipe adverse de me reporter parce que j'ai volé le top à Renekton. Ils ont même dit à l'autre équipe que j'étais probablement un ''fucking korean'' et que j'comprenais pas l'anglais parce que j'répliquais pas. La game fini 4-26 et j'termine 3-0-0 ...

J'ai pas dis un mot de la game, mais j'sais que les 4 de mon équipe m'ont reporté et ils ont probablement réussi à convaincre 1 ou 2 personnes de l'équipe adverse.

Alors pour résumé, le gars qui fini 0-14-0 passe pour le gars qui s'est fait troller et on le pardonne tandis que moi ... le gars qui tryhard et qui se donne à fond se fait reporter par des étrons qui exploite le système. Le Renekton dit après la partie ''thanks guys, it'll teach him a lesson''. Fuck cette putain de communauté d'enculé.

Ça m'a démontré que même si tu ignores tout le monde pis que tu dis pas un mot ... bah tu peux te faire reporter pareille et tu peux finir sur le Tribunal. Sérieusement, la crasse humaine me dégoûte dans ce jeu-là.

C'est certain que tu vas jouer avec genre 40% de moron qui vont ruiner ton expérience. Le tribunal ne devrait pas sévir pour ca, si les gens le prennent au sérieux (ce que personne ne fait).

Pu capable de voir Lee Sin ... pu capable. Sérieusement, depuis qu'il est gratuit, j'en ai un dans toute mes games. Et puisque je joue pratiquement toujour solo top Cho'Gath ou Teemo ... j'l'ai toujours sur le cul level 2. So lame.

Hier je joue avec Le Messie, il prend Jax solo top, la prophétie s'accomplie encore contre lui...

Hier je joue avec Le Messie, il prend Jax solo top, la prophétie s'accomplie encore contre lui...

Hahaha, je pensais que t'allais dire

Hier je joue avec Le Messie, il prend Jax solo top, la prophétie s'accomplie encore contre lui...Je l'avais déjà callé avec Renekton, mais comme il voulait pas me le laisser, je mne suis crissésous la turret une bonne quinzaine de fois..

Sinon, moi aussi je suis tanné de me faire troller. Fucking Urgot qui passe la game a feeder et à dire que c'est normal, c'est parce qu'Urgot suce. Pis en plus le dude s'achète Occult, Meija's pis Leviathan.

Ahah j'aurais du dire ça, mais j'ai même pas Renekton, je joues juste AP/TANK Urgot c'est temps-ci...

Urgot est ad btw, manamune+brutallizer+LW et de la defense ensuite pis tu vas détruire tout le monde.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...