Aller au contenu

League of Legends

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un a le build/rune du Jax de hotshotgg ?

J'ai essayé de voir sur son profil, mais ses pages de runes ne sont pas très bien identifié, et sur le vidéo que j'ai trouvé d'une game avec Jax ses items étaient cachés.. (je voyais juste guinshoo's)

J'ai pas mal joué Jax, je dirais qu'un bon build c'est AP/lvl, magic pen, dodge fixe éventuellement lié à hp/lvl, quint de vie. Je ne connais pas du tout le build de HSGG par contre, ce joueur me fait vomir en stream donc je ne les suit pas.

Ses runes c'est :

9x mark of desolation

9x seal of evasion

9x glyph of warding

9x quint of desolation

Et son build, sûrement rien d'extravagant. Il doit rushé un hextech gunblade suivi d'un guinsoo comme tout le monde.

Modifié par Le Messie

Y'a des gens qui sont assez bon pour atteindre le gold en team ranked ?

J'ai peut-être 1 ou 2 amis qui sont déjà gold et qui pourraient nous aider vous voulez? (réda, yobabyxox et...)

Je suis aussi intéressé à faire du 5v5 Premade, faudra s'essayer en normal si on est capable de s'entendre, c'est pas la même dynamique que du solo queue. Il faut aussi réussir à s'entendre sur les rôles pour être le plus efficace possible.

J'peux jouer solo top, mid, jungle, AD Carry bot ... j'suis pas très très dur à placer dans une team. Tout sauf support dans le fond. J'sais que Boblabrute est vraiment un solide jungle si vous voulez le prendre et qu'il est intéressé.

Modifié par Le Messie

Je sais pas c'est quel logiciel de communication que vous utilisez et que vous préférez, dans le cas de moi et mes amis, on utilise Skype et on le préfère de loin à TeamSpeak et Ventrilo côté qualité sonore.

Troisième raison : des teams comp de marde. Un duo lane composé de Garen + Amumu ... c'tait marqué fail là-dessus avant même que la game soit commencé.

En tout cas ça m'aura rassuré sur le fait que le Elo ... ça veut vraiment dire de quoi.

Modifié par Le Messie

Haha, pauvre vous, un lane Amumu avec un Garen bot lane. Sinon, c'est toujours mieux d'essayer d'éviter de faire une premade de 4, le matchmaking place les joueurs premades en désavantage en les plaçant avec un baddy pour compenser.

Dans mon cas, on a déjà pogner un Twitch qui voulait le mid. Finalement, il a été bot (on l'a forcé) avec un de mes amis qui jouait support, à 10 minutes le Twitch était à 13 CS, mon ami était désespérer, il disait: "Il farm pas, il veut juste faire des kills".

Pourtant, on a un bon ratio Win/Loss(en normal) qui fait qu'on joue assez régulièrement contre/avec des joueurs sérieux, mais en premade à 4 c'est tout simplement épouvantable.

Pu capable de voir Lee Sin ... pu capable. Sérieusement, depuis qu'il est gratuit, j'en ai un dans toute mes games. Et puisque je joue pratiquement toujour solo top Cho'Gath ou Teemo ... j'l'ai toujours sur le cul level 2. So lame.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...