Aller au contenu

League of Legends

Déchet(s) recommandé(s)

En bas elo, je suis d'accord avec toi, elle ne "tape" rien. Mais dans le meta du ad carry-support en ranked et en haut de 1300 elo, elle était considéré comme le meilleur support avec certains ad qui doivent spammer (caitlyn). Infinte mana et infinite health faisait en sorte qu'elle était op.

Maintenant avec cette patch, je ne sais pas trop car je l'ai pas joué encore mais j'ai entendu de bons commentaires.

J'suis le seul qui trouve que les graphiques sont un peu blurry depuis le patch ? On dirait que je ne joue pas au même jeu qu'avant ...

Avez-vous remarqué qu'il y a plusieurs items UNAVAILABLE aussi ?

Je l'ai vu une couple de games. Y'a vraiment rien cassé. Pas surprenant, c'est un squishy dps, alors que tout le monde ne joue que tanky dps. Et moi j'ai surtout des bugs dans le pregame. Genre dans ma liste d'amis, tout le monde est lvl 0 ou encore je peux pas chater pendant le hero selection (seulement certaines games). Aussi, il est arrivé quoi avec notre tableau en haut à gauche, celui dans lequel on voyait notre health pis toute?

Aussi, il est arrivé quoi avec notre tableau en haut à gauche, celui dans lequel on voyait notre health pis toute?

Avant, c'était au centre, maintenant c'est au coin supérieur gauche. Et pour Talon, je l'ai vu une fois en ranked. Super facile à ganker/tuer en avant 6 mais en fin de game, ils nous détruisait tous. Va falloir que je le voie plus ou je le joue mais un silence, 1 bleed, 1 gap-closer et du stealth sur un assassin m'apparaît comme un très bon skillset. Mais bon, faut que je l'essaie!

Talon est vraiment mauvais early game, mais devient extremement fort late game, tu finis par pouvoir tuer un squishy en moins de 3secs avec tes skills.

J'pu capable des osti d'asian de câlisse ... serait grand temps qu'ils leur fassent un serveur et qu'ils décalissent pour de bon. Quand j'vois un duo de koréen avec 250 de latence, j'sais que c'est perdu d'avance.

Après ils disent ''SORY ME LAG ..'' nah sérieux ?

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1154376

Pis le gars a l'air d'en être fier. C'est maladif rendu là.

C'est maladif aussi être hautain et condescendant!? Tu l'interprètes mal, il n'en retire pas nécessairement une fierté, il peut bien dépenser son argent où il veut. Ceux qui jouent à WOW depuis le début on dépensé au-dessus de 1000$.

Ceux qui modifient leur auto leur coûte 1000$, et on ne trouve pas ça cher...

Moi je ne vois aucun problème, le gars rentre dans son budget et n'a pas de problème? Cool!

Et pourtant ils sont tous très fort (kennen, akali, sin..)

J'ai réessayé une ranked ce midi, un kass qui va se tuer 4 fois à la tour adverse au début parce qu'il n,avait pas le mid (et il avait le last pick, donc le plus bas ELO)

J'ai hâte à la season 2...

J'ai aidé 3 gars à monté Gold en duo queue, le problème c'est qu'entre j'ai fait du solo queue et que c'était désastreux, au moins en duo queue t'as au moins 2 bons joueurs, bref je perdais tout les rank que je gagnais avec eux, maintenant ils sont les trois gold, et ne veulent pas jouer pour ne pas perdre leur gold rank (je les comprends)

.....

Forever alone..

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...