Akoji 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Je commence à être tanné d'être sur une losing streak. Je dois bien être à genre 3 win en 15 match. Y'a tout le temps un feeder/greiver dans ma team, quand c'est juste pas l'autre team qui est un premade évident et qui explose notre pug déficient en communication( je parle en normal bien sur). Ça doit être le karma: je l'ai bien mérité, moi qui flame tout le temps. Je commence la moitié de mes games en capslockant que tout le monde dans l'autre team a le SIDA. Les FAGGOTS abondent également.Pourquoi tu fait sa? Honêttement t'es le genre de joueur qui rend le jeu désagréable.Tu veux juste être un thug sur un jeu plein de nerd?J'veux sérieusement comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Parce que ça m'amuse.Pourquoi est-ce que tu manges du Mcdo, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Qui dit j'en mange?Et si je le fait c'est surtout juste parce que je suis sur la route et y'a juste sa dans le coin.C'est triste si y faut que tu insultes les gens pour rien pour t'ammusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Ce qui est drole, d'un autre coté, c'est que pratiquement tout le monde le prend mieux ingame que tu sembles le prendre présentement. Surtout qu'en dehors de ça, je suis un bon team player. Je prend le hero qu'il faut pour completer la team, j'assist quand demandé, je call mia, je laisse les solos quand quelqu'un le call, je laisse les buffs à la bonne personne, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 24 août 2011 Partager 24 août 2011 L'autre fois j'ai reporter un gars qui avait quitter en plein début de la partie (normal). Le gars arrêtait pas de rager, c'était amumu qui junglait vue son CS y en arrachait un peu.Ensuite, alors que la game allait mieux même en 4v5 il se repointe et continue a rager. J'ai lui ai dit qu'il était plutôt pathétique et il me réplique que la game allait plutôt bien.Ça n'a aucun sens comment le monde n’ont aucun honneur a se jeu. La compétitivité fait ressortir un orgueil de merde chez les personnes.Ce qui est drôle c'est que, dans certaines games, je déconne avec des joueurs au début d'un match et qu'à la fin il rage contre tout le monde du genre, This team Sucks.Moi je prend le blâme sur mes épaules et je regarde les choses que j'aurais pu refaire.Je crois pas qu'en protégeant son égo on devienne un excellent joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Non, ça c'est sur.Autant je vais être le premier à blamer le leaver/feeder, autant quand c'est moi qui suck, je n'aurai pas de problème à le dire. Souvent, je vais être comme : Efxeinwindir (Gragas) : I blame Gragas. He fucking sucks. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Tellement une bonne nouvelle! Chu rendu gold et on va avoir un beau skin de J4!http://na.leagueoflegends.com/news/season-one-update-rewards-timeframe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Tellement une bonne nouvelle! Chu rendu gold et on va avoir un beau skin de J4!http://na.leagueoflegends.com/news/season-one-update-rewards-timeframeJ'pensais qu'y fallait être au-dessus de 1875 pour être Gold. Cool alors ! J'ai jamais acheté Jarvan par exemple, j'l'ai même jamais joué ... ce serait cool que ça m'unlock le champion et le skin en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'ai vu le skin en question, il m'a pas l'air génial, par contre le reverse-Annie est epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'ai vu le skin en question, il m'a pas l'air génial,par contre le reverse-Annie est epic.Un skin gratuit, c't'un skin gratuit. Moi j'ai déjà le Annie in Wonderland ... imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Moi j'ai déjà le Annie in Wonderland ... imbattable. Ah oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'te gage qu'il va coûté 1850 RP. Moi y m'fait pas capoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Reverse Nunu serait plus cool. Un gros yeti sur un p'tit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Moi je prend le blâme sur mes épaules et je regarde les choses que j'aurais pu refaire.Je crois pas qu'en protégeant son égo on devienne un excellent joueur.Le problème, c'est que souvent tu perds parce que ton équipe suck. Personne va me faire croire que ça ne le frustre pas de perdre du temps avec une équipe horrible, du genre tu solo 1v2 top, t'as 2 kills 0 death 2 lvl de plus que ceux contre qui tu lanes et les deux autres lanes sont tellement mauvaise que la game est 8-2...Ou dernièrement je jungle amumu en ranked, je ping au mid pour le gank, je gank mais le gars a juste continuer de farmer et n'a rien fait, plusieurs truc comme ça qui sont frustrant et qui font en sorte que tu ne peux pas changer la game, surtout si tu tank ou support.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Le problème, c'est que souvent tu perds parce que ton équipe suck. Personne va me faire croire que ça ne le frustre pas de perdre du temps avec une équipe horrible, du genre tu solo 1v2 top, t'as 2 kills 0 death 2 lvl de plus que ceux contre qui tu lanes et les deux autres lanes sont tellement mauvaise que la game est 8-2...Ou dernièrement je jungle amumu en ranked, je ping au mid pour le gank, je gank mais le gars a juste continuer de farmer et n'a rien fait, plusieurs truc comme ça qui sont frustrant et qui font en sorte que tu ne peux pas changer la game, surtout si tu tank ou support..En jouant Soraka, tu peux porter une gang de scrub sur tes épaules sans problème. Là ça va changer puisqu'ils ont nerfer les heals comme c'est pas possible mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'ai vraiment de la difficulté à comprendre certains move de Riot... Surtout la modification de soraka. Elle est censée être un healer mais Riot décide de doubler le cooldown de son heal et de réduire son ration d'AP de moitié au profit de starcall, qui en gagne un peu. Elle est devenue borderline useless.Ah et pour citer un comment sur la patch note: On dirait que Riot essai de transformer chaque cahmpion en tanky DPS même s'ils en sortent un chaque 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 (modifié) J'ai vraiment de la difficulté à comprendre certains move de Riot... Surtout la modification de soraka. Elle est censée être un healer mais Riot décide de doubler le cooldown de son heal et de réduire son ration d'AP de moitié au profit de starcall, qui en gagne un peu. Elle est devenue borderline useless.Ah et pour citer un comment sur la patch note: On dirait que Riot essai de transformer chaque cahmpion en tanky DPS même s'ils en sortent un chaque 2 semaines.Riot veut avoir un jeu straight forward à la Dominion. J'pense qu'ils veulent des team fights qui se finissent en 5 secondes ... je sais pas si ce changement signifie la fin de l'ère AD Carry + Support bottom lane mais ça va sûrement redonné vie à certains champions (surtout Karma !) Janna représente le support par excellence sur lequel Riot se base.Oh et moi qui voulait acheté Nidalee, j'pense que je vais laissé faire. Modifié 25 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 25 août 2011 Partager 25 août 2011 En passant, Soraka est toujours op. Mais maintenant c'est en ap carry et non en support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 25 août 2011 Partager 25 août 2011 En passant, Soraka est toujours op. Mais maintenant c'est en ap carry et non en support.Soraka n'a jamais été OP, ok elle healait beaucoup mais elle tappait rien. Asteur elle heal rien mais tape du 300 quand t'as du 500 d'Ap wowwow so OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!