Boblabrute 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 (modifié) Oh yeah chu sur le stream de Guardsman Bob!!Link!Epic win! Modifié 30 juin 2011 par Boblabrute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Je suis entrain de loader le jeu! Y'a tu du monde qui voudrais jouer avec un vrai noob debutant afin de m'aider a comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Je suis entrain de loader le jeu! Y'a tu du monde qui voudrais jouer avec un vrai noob debutant afin de m'aider a comprendre?Ça dépend de ton serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Lequel tout le monde joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Oh yeah chu sur le stream de Guardsman Bob!!Link!Epic win!Qui étais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 J'ai complètement oublié de prendre un screenshot mais mon IGN c'est Boblacouille et j'étais Taric dans une de ses games où il a complètement owné un vladimir mid avec Xin Zhao. Assez impressionnant de le voir aller sur Xin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 ajoutez snowpat39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 (modifié) Moi et Bob on a été matché dans la même game en ranked. Nice stuff. Première fois que je joue avec quelqu'un du Dep, parle moi d'une coincidence. Modifié 2 juillet 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 (modifié) Depotoir wins. By the way j'ai besoin d'un nouveau portable, mon osti de Toshiba Satellite vaut pas 5 cennes. Jouer avec 10 fps avec toute les graphiques au minimum ... c'pas chic. Modifié 2 juillet 2011 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Pif, paf c'est fini.Trop facile, le dép est trop fort à LoL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SourDiesel 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Je joue avec Vladimir full AP autant 3v3 que 5v5 ou allors Shen quand personne veut tanker en 5v5. vous pouver m'ajouter a vos amis pour une petite game (mqslayer) mais je peux pas encore faire de ranked match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Riot se sont fait hacké des pop-up apparaissent, disant qu'on est gay si on click sur tout les pop-up ou de regarder l'elo de league of nos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Je joue Zilean.ID: Seigneur Manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 sti de jeu hot je pensais pu que javais ce jeu la... maudit que sa doit etre le fun en team de quebecois toujours pogné avec des pugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 Assez hâte d'avoir mon nouvel ordi .. j'vais devoir attendre 2 semaines avant de jouer, j'ai 20 fps maximum en ce moment pis c'est pas jouable. J'devrais être bon pour me monter d'Elo pas mal plus aisément quand j'vais avoir une vraie machine qui a du bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Ouais ben lol est très populaire.http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=12002049#post12002049Je trouve ça vraiment très "honnête" de mentionner les chiffres exact sur la popularité de lol. C'est beaucoup plus représentatif de dire qu'il y a 500k de joueurs qui jouent au peak plutôt de faire comme des MMOs et de mentionner le nombre d'account actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Ça ressemble à quoi si l'on compare aux autres jeux online populaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Ça ressemble à quoi si l'on compare aux autres jeux online populaire?Précise ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Ça ressemble énormément à DOTA (Warcraft3) ou Heroes of Newerth, si tel est ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Je parlais du nombre de joueur actif et de la popularité du jeu, il me semble que quand j'ai commencé à joué à LoL ce n'était pas un si gros jeu que ça, peu de gens le connaissais et Ryze était fucking trop OP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!