Drastalouf 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 J'ai une collection assez grosse de films en DVD et je cherche non pas à m'en débarrasser, mais à l'amincir.La voici:http://drastalouf.dvdaf.com/ownedCela dit, j'peux pas dire d'avance quels films je garde / vends, demandez ce que vous voulez et faites moi une offre. J'accepte rien en bas de 1/2 * Best Price indiqué sur le site, j'suis pas pour me ruiner non plus!Avis aux intéressés!(Quand c'est marqué Region 2, c'est pas vrai, c'est du Region 1, j'ai eu un peu de trouble en faisant la liste)J'habite à Québec cet été, j'viens à Montréal environ une fin de semaine sur 2 et si vous êtes patients, j'serai à Sherbrooke à l'automne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Je serais intéressé par 2 (peut-être 3) éléments de ta collection :- CUBE- Dune- Peut-être "RBO : The Coffret" (dépendant de ton prix, le Best Price n'étant pas affiché)Je t'envoie un MP pour dealer les prix.PS : Je vis à Québec, Haute-Ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Est-ce que ton Dude where's my car contient la trame française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Auteur Partager 14 juin 2010 Pas mal à 90% sur que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Esti que t'es le pire vendeur du Bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Ok, je vois que tu es un fan d'horreur et de science-fiction, en plein les genres que j'aime! T'as une putain de collection mon gars...Ceux-ci m'intéressent dans ta liste :20,000 Leagues Under the Sea (1954)À l'intérieur - Non Censuré (2007)Art of the Devil (2004)Art of the Devil 2 (2005)Battle Royale (2000) (peux-tu spécifier sa région juste au cas)Battle Royale 2: RevengeCannibal HolocaustEraserheadGozuIchi the KillerLittle Shop of HorrorsSalòShutter (si c'est la version originale)Tale of Two SistersCe sont tous de gros morceaux pour toi j'imagine, donc dis-moi quel(s) film(s) tu es prêt à me vendre, et combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Auteur Partager 14 juin 2010 Je vais t'envoyer un MP dans la soirée avec les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Yo tu vends pas Eraserhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Auteur Partager 14 juin 2010 Yo tu vends pas Eraserhead. On va le regarder avant que je le vende promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Bon voici la liste des films qui m'intéressent, reste à voir ceux que tu veux garder :- Eraser head (J'pourrais attendre après votre visionnement toi et Juice)- Baseketball- Beetlejuice- Blue Velvet- Dr Strangelove - La collection Godfather- The Pianist- Citizen KaneJ'sais qu'il y a des évidences parmis ces films que tu voudrais garder mais je m'essaye pareil. J'suis à Montréal la fin de semaine et à Québec la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 juin 2010 Auteur Partager 15 juin 2010 Bon voici la liste des films qui m'intéressent, reste à voir ceux que tu veux garder :- Eraser head (J'pourrais attendre après votre visionnement toi et Juice)- Baseketball- Beetlejuice- Blue Velvet- Dr Strangelove - La collection Godfather- The Pianist- Citizen KaneJ'sais qu'il y a des évidences parmis ces films que tu voudrais garder mais je m'essaye pareil. J'suis à Montréal la fin de semaine et à Québec la semaine.Eraser head et the Pianist sont réservés pour l'instant, je vais t'envoyer un MP ce soir avec un estimé pour le reste, ça devrait pas causer problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!