Aller au contenu

Mortal Kombat

36 membres ont voté

1. 1. Vos impressions?

• J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent

Déchet(s) recommandé(s)

Je voit pas comment sa peux être plus réaliste...

Et pour tes deux points, beaucoup de personages ont des abilités pour ce sauvé de ce genre situation, par exemple Scorpion à son teleport...

Plus réaliste dans le genre Heavy Rain côté graphique. Je m'attendais vraiment a des beaux graphiques très réaliste, j'ai été déçu.

Je sais que les personnages peuvent potentiellement s'en tirer quand ils sont pris dans le coin, moi-même j'arrive à le faire... Le problème c'est que le computer le fait pas, ou sinon très rarement. Et c'est ça que je déplore.

Bof, le AI a toujours été a chié dans tout les fighters. C'est pas nouveau. On achète pas un jeu de combat pour jouer contre le CPU anyway.

Coté graphique j'aime bien ca, je m'attendais pas a mieux sauf peut-être au niveau des animations.

Même la, si tu joue a Medium ou Hard, les AI commence a abusé des teleport assez vite.

Et pour les animations, je crois c'était volue que sa soit très stiff, comme sa le jeu feel plus snappy et arcade. Sa l'aide à gardé le coté "Klassic" si je peux me permettre de K.

Et les graphismes... impossible d'avoir un jeu qui roule (ou qui doit rouler) à 60 FPS et que tout soit très smooth (du lag dans un jeu de combat... sa tue le jeu assez vite).

Avec des graphismes (et personellement j'ai trouver Heavy Rain assez décevant comparé à ce qu'on c'est fait promettre) à la Heavy Rain, oublie le 60 FPS.

Simples curiosités: MK: Armaggedon est le plus récent de la série sur lequel j'ai usé mes pouces. Dans MK9, est-ce qu'il y a des moves ou des combos qui sont la copie carbone des actions d'un autre personnage? Est-ce que tous les personnages sont uniques ou bien lorsque tu maîtrises un ninja (par exemple), tu les maîtrises tous?

Les différents styles de combat pour un même kombattants (et les armes) semblent être disparus. Je me trompe?

Pour ta première question, oublie ton concept de Ninja, Sub Zero, Scorpion, Noob Saibot, Ermac, sont tous aussi différents que le sont Nightwolf et SIndel.... moves comme combos sont uniques à chaque personnages.

Pour ta deuxième question, ouais ce n'est plus là.

• J'aime! 1

A propos de Reptile. Ish... j'me trouvais badass avec mon p'tit 44% dans le corner, mais je viens de trouver ca online:

:o

Le suit classique aurait dû être le default.

La preuve que les pitbulls sont violent:

Le suit classique aurait dû être le default.

J'avoue. J'aime tellement pas son nouveau look.

2 autres vids de Baraka et Mileena:

Baraka est fucking weak damage wise mais ses moves sont quand meme nice. Surtout son lunge forward et son unblockable.

Mileena c'est la plus forte que j'ai essayé a date avec Reptile. Ses combos sont faciles a lander et font beaucoup de degats. Je dig ses moves.

• J'aime! 1

Ouin je sais pas si vous êtes au courant, mais ya comme eu un gros tournois récemment. PowerUp 2011 avec des gros noms comme Tom Brady, PerfectLegend, Sabin et Floe entre autres. Avec REO qui show off le potentiel de Cyber Sub et son infamous dive kick.

http://www.justin.tv/teamsp00ky/b/284928317

Les MK matchs commencent a partir de 25:00 environ. Et la grande finale continue sur part 2.

Toujours cool de voir du high level play.

edit: La grande finale de PowerUp est sur youtube btw.

Analyse d'apres match avec Tom Brady:

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...