VulgaireMachin 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 http://www.gametrailers.com/video/cyrax-sektor-mortal-kombat/716657 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Skarlet est disponible en DLC btw. Et Kenshi trailer: East Coast Throwdown 2011: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Les costumes des robots sont gratuits pour ceux qui le savaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=P2t9NRrRILs&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Ketchup vs Mustard Deux freres jumaux en finale au Ultimate clash 10 (United Kingdom). C'est beau a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 je pensais être pas pire à mk....jviens de pogner mon homme un dude 2800-400 sur psnjax player....OMFG0-14chu découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 T'es pas le dude qui avait terminé 5e à un tournois à Montréal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 ouaisc'est moimais offline et online c'est pas la même chose. jme fais owner online et sur offline cest differentbtw jhais le gameplay de kenshi 5$ a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Je sais toujours pas si jva l'acheter.. Mais en passant ils ont rajouté les classic skins de smoke et noob.http://www.gametrailers.com/video/classic-skins-mortal-kombat/717064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailokynn 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Je l'ai sur ps3 et j'adore vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Rain s'en vient. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Ca fait a peine 3-4 mois que MK9 est sorti et ils ont deja 4 DLC characters. Nice. J'espere qu'ils vont pas en sortir trop par contre. Faudrait pas qu'on se retrouve avec une dizaine de broken bitches avec des chuck norris roundhouse infinites ou dequoi du genre. J'espere qu'ils vont aussi penser ajouter du bonus content dans la Krypt et d'autres challenges pour le tower. Petition pour patcher le training mode: Please like the Facebook page: http://www.facebook.com/pages/Petition-to-Improve-Mortal-Kombat-9s-Trainer/180651898660223 iPetition page: http://www.ipetitions.com/petition/mk9trainer/ Si ya un seul tournoi qui faut bien voir dans l'année c'est bien lui: Evo 2011 Tournament Schedule Tournament Schedule The qualification pools and semi-final rounds will occur on Friday and Saturday for all games. The final 8-man bracket for each tournament is on Sunday. Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Friday, July 29th Pools: 8 AM – 6 PM Quarter Finals: 6 PM – 8 PM Semi Finals: 8 PM – 11 PM Marvel Vs. Capcom 3 – Saturday July 30th Pools: 8 AM – 6 PM Quarter Finals: 6 PM – 8 PM Semi Finals: 8 PM – 11 PM Mortal Kombat 9 – Friday, July 29th Pools: 8 AM – 6 PM Quarter Finals: 6 PM – 8 PM Semi Finals: 8 PM – 11 PM Tekken 6 – Saturday, July 30th Pools: 8 AM – 6 PM Semi Finals: 6 PM – 10 PM BlazBlue Continuum Shift 2 – Saturday, July 30th Pools: 8 AM – 6 PM Semi Finals: 6 PM – 10 PM Evo 2011 World Finals, Sunday July 31st Event finals start at 9:00 AM sharp! BlazBlue - Continuum Shift 2 Tekken 6 Mortal Kombat 9 Super Street Fighter IV: Arcade Edition Marvel vs. Capcom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Rain Gameplay Trailer:http://www.youtube.com/watch?v=8-0rm_Q5Vjo&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Le combo à 1:12 ... lol whut ?OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Thumbs up pour NetherRealm parce qu'il supportent bien leur bébé.Mais payer pour des personnages, non merci. Surtout s'ils comptent en sortir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 (modifié) Tant que ça devient pas pire que LBP avec leur milles costumes à 2$ chaque... Encore la ça gosse toujours sortir des nouveaux personnages à 5$, surtout que les deux premiers y était pas si nice que ça...edit: Si ya un seul tournoi qui faut bien voir dans l'année c'est bien lui:Evo 2011 Tournament ScheduleTournament ScheduleThe qualification pools and semi-final rounds will occur on Friday and Saturday for all games. The final 8-man bracket for each tournament is on Sunday.Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Friday, July 29thPools: 8 AM – 6 PMQuarter Finals: 6 PM – 8 PMSemi Finals: 8 PM – 11 PMMarvel Vs. Capcom 3 – Saturday July 30thPools: 8 AM – 6 PMQuarter Finals: 6 PM – 8 PMSemi Finals: 8 PM – 11 PMMortal Kombat 9 – Friday, July 29thPools: 8 AM – 6 PMQuarter Finals: 6 PM – 8 PMSemi Finals: 8 PM – 11 PMTekken 6 – Saturday, July 30thPools: 8 AM – 6 PMSemi Finals: 6 PM – 10 PMBlazBlue Continuum Shift 2 – Saturday, July 30thPools: 8 AM – 6 PMSemi Finals: 6 PM – 10 PMEvo 2011 World Finals, Sunday July 31stEvent finals start at 9:00 AM sharp!BlazBlue - Continuum Shift 2Tekken 6Mortal Kombat 9Super Street Fighter IV: Arcade EditionMarvel vs. Capcom 3Y vont tu le live stream ste tournoi là? Modifié 12 juillet 2011 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 J'avoue que c'est nul 5$ par perso. Parce que si on fait le calcul, chaque perso dans le jeu coute entre 2$ et 3$ gros max. En plus Skarlet est fucking buggy. J'aimerais mieux qu'ils ajoutent plus de content dans la Krypt et dans le challenge tower. Et qu'ils patch le training mode + netcode. Sinon j'aimerais bien avoir les Friendships/Brutalities en DLC. Y vont tu le live stream ste tournoi là? Surement. EVO c'est genre LA coupe du monde des tournois fighters. Le plus gros tournoi de l'année. J'pense que iplaywinner et TeamSpooky vont le streamer au complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Ca fait a peine 3-4 mois que MK9 est sorti et ils ont deja 4 DLC characters. Nice. J'espere qu'ils vont pas en sortir trop par contre. Faudrait pas qu'on se retrouve avec une dizaine de broken bitches avec des chuck norris roundhouse infinites ou dequoi du genre. J'espere qu'ils vont aussi penser ajouter du bonus content dans la Krypt et d'autres challenges pour le tower. 4 dlc characters? Tu en fume du bon? Skarlett...... Kenshi et Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Shinnok s'en viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 ya pas 4 dlc chars yen a 2 et rain mardi. Quand les 4 vont etre dispo tu va pouvoir dire qui a 4 dls chars les 4 que tu parle sont pas en DLC encore tk la secene de MK au Quebec est fucking poche chu aller hier au tournoi à mtl : 11 players....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!