Oshino 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Il n'y a encore personne d'officiellement nommé dans l'institut? Avez vous besoin d'un intérimaire, ou, si il n'y a rien qui presse pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 août 2010 Auteur Partager 2 août 2010 Comment ça ce sujet n'est plus pinné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 août 2010 Partager 3 août 2010 À qui de droit,Je réitère pour le poste d'Éco-Modo.Je m'entêterai jusqu'à la mort.Merci,Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Le jour où tu ne seras pas invisible peut-être recevras-tu de la considération pour ce poste. On te voit pas sur le forum sauf lorsque vient le temps de parler de ton intérêt envers le poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Comment ça ce sujet n'est plus pinné?Parce qu'il a changé de nom pour Pute Lubrique ou une autre combinaison nom/adjectif générique du genre.Ainsi, le sujet ne peut malheureusement plus être Pinné. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 5 août 2010 Partager 5 août 2010 J'aimerais être modérateur de la fosse avec le nom ''Écomodo'' en brun car sinon ces du racisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute.Tu vas partir une game de Clue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute.La sutructure de ton prochain post:Un titre en taille 7, centré, une image.Une listeen 5 points,chaque points étant 2-3 phrases,de ce que tu feraissi tu étais modérateur.Un court paragraphe décrivant les raisons de ta motivation, alors que tu ne sera pas rémunéré et probablement même pas reconnu pour ton travaille. En prennant en compte que 1984 à carrément quitté le forum après qu'on ai critiqué son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Je passe la parole à kasimir pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 août 2010 Partager 28 août 2010 M'inspire ceci:http://en.wikipedia.org/wiki/1980s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Surement parce que les contrastes et formes du suprématisme ont inspiré l'Art Déco qui à été repris en 1980 comme du "vieux/nouveau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Put him in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 Je passe la parole à kasimir pour le reste. Sacré supremus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 "ÉcoModo, Gamer, Tech"Motivation:Je suis plutôt impartial, comparé à plusieurs membres ici. Ma grande disponibilité et ma rigueur sont des atouts. Pour les postes de tech et gamer, j'ai aussi pas mal de connaissances. J'en ai peux-être un peu moins que les modo actuels pour être franc et modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 (modifié) comment on fait pour etre moderateur ? jai pas encore assez dexperience mais avec le temp cest un petit travail qui pourrait minteresser... est-ce que cest payer ou sest juste du benevolat ? Modifié 13 septembre 2010 par Jean Bernard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Hey guys, j'trouve que Cheval est une chienne comme pas mal tout le monde, mais j'crois qu'il mérite sa chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Je suis intéressé par le poste d'ÉcoModo laissé vacant par notre très cher Unforgiven (félicitation pour la promotion soit dit en passant). Je suis un membre qui a une opinion très modérée. Je suis capable de peser le pour et le contre d'une manière juste et équitable. Je garde très souvent mon calme, mais je peux sévir assez sévèrement si je juge qu'un membre devient récalcitrant et nuisant aux activités quotidienne du Dépotoir.C'est une expérience qui a longtemps piquée ma curiosité que d'être modérateur. Ça serait une première pour moi et je pense qu'ici est la meilleure place pour faire mes preuves. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Ajoute-moi sur MSN.Je te laisse le soin de trouver toi-même mon adresse. Prouve-moi que t'es débrouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Je sais pas si le fait de lui demander s'il est débrouillard est une tentative de faire un lien avec Grégory Charles, mais fuck j'ai rit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!