Nic11 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Salut tout le monde, je veux savoir ici qui joue avec des écouteurs?En ce moment, j'ai des Turtle Beach X1, j'ai ai acheté 1 semaines avant la sortie des X11, un peu décu mais c'est pas grave. Je me demandais si d'autres personnes ici joue avec ca et si vous aimez ca? Moi j'adore ca, je suis un joueur de COD seulement, et c'est tellement utile avoir des bons écouteurs pour jouez. Les bruits de pas, les bruits quand des personnes lance une grenade/flash, même un throwing knife! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Je joue à Starcraft sans écouteurs et le son dans le tapis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Je vaiis sans doute m'acheter les X11 a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Avant, je jouais avec des écouteurs, question de mieux entendre les bruits pour localiser les adversaires dans les FPS. Je retirais la musique du jeu également (inutile).Maintenant, c'est speaker parce que je joue sur console.Je n'ai pas de headset bluetooth et je n'en veux pas (ps3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 C'est rare. À l'occasion j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 (modifié) La musique c'est un des gros problèmes dans MW2, tu peux pas l'enlever, quand y reste pas beaucoup de temps la maudite musique embarque et t'entends plus rien. Même affaire quand que y'a des harriers. Modifié 9 juin 2010 par Nic11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Ouiais j'ai des Sennheiser PC 350 et je suis totalement satisfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Je joue toujours avec des écouteurs. J'aime mieux le son avec écouteurs que sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Écouteurs sur PC sinon speakers sur consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 La séparation stéréo s'entend beaucoup mieux sur des écouteurs car le son est emprisonnés et n'est pas dispersé dans la pièce. Résultat : Écouteurs meilleurs pour les fps. Mais n'empêche que côté plaisir avoir un bon sub c'est plus plaisant et plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Je me sens tellement dépourvu lorsque je joue a un FPS sans écouteur! C'est contre nature!J'ai des logitech ClearChat USB qui sont vraiment le travail, c'est surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Je suis sur ventrilo en jouant alors j'en porte toujours. Des très cheap du Wal-Mart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 10 juin 2010 Auteur Partager 10 juin 2010 Ah ventrilo, j'ai tellement passé de temps la dessus avant d'avoir mon 360! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Honnêtement sur PC j'pourrais plus me passer de mes Steelseries 5HV2. J'suis pas mal toujours sur skype et je joue pas mal juste à des FPS sur cette plateforme. Comme tout les autres, speakers sur consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skain 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 parlant de ca,quesque vous me conseillé pour un headset, sur mon pc, et sur ma tivi (pour mes jeux video) quel genre de branchement sa me prendrais pour se brancher a l'ordi et tout bonnement sur ma tivi?Et dans le sans fil sa existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicpro 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 (modifié) Ouiais j'ai des Sennheiser PC 350 et je suis totalement satisfait Avec. Moi aussi jai les pc350 et je suis en amour avec! Le seul problème c'est que les pads sont tout craqués mais je crois que les pad de HD 595 en velour fit sur les pc350 donc je suis golden avant javais les pc160, c'est pas mauvais non plus comme headset mais mon chat a mangé le fil. Modifié 10 juin 2010 par vicpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 10 juin 2010 Auteur Partager 10 juin 2010 Sur ta 'tivi', Xbox360 ou PS3 ? Moi j'irais avec des Turtle Beachs, ou si t'as plus de cash, des Astro A40 (225-250$, voir plus), y marche PC 360 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'utilise seulement des écouteurs quand je joue à un jeu de shooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Impossible de me passer de ça pour les FPS, la musique et Skype : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 13 juin 2010 Auteur Partager 13 juin 2010 Personne d'autre joue sur console avec écouteurs? Zealot: Vraiment beau modèle, je sais pas côté performance mais vraiment nice looking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!