Kéwee 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Ouin, y'a tu quelqu'un qui sait où trouver ça un jack mâle 3.5 mm à 4 pôles au Québec (de préférence dans le coins de Montréal ou Québec?Je commence à être pas mal écœurer de chercher, tout ce que j'ai trouvé à présent, c'est des câble/micro cheap à 30$ ou des affaires qui viennent de Chine qui vont prendre 2 mois avant d'arriver.Pour ceux qui se demande ce que je peux bien vouloir faire avec ça, c'est pour un splitter micro/audio sur mon iPod histoire de brancher un vrai headset dessus (VoIP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 (modifié) Le seul que j'ai trouvé c'est sur Ebay.ca en Buy it NowJ'imagine que tu avais déjà vérifié, donc je peux pas vraiment t'aider.j'imagine que tu as déjà vérifier dans un LA source. Sinon, si j'étais toi je te dirais d'appeler chez AddTronic à Terrebonne sur le chemin Gascon.Le seul que j'ai trouvé c'est sur Ebay.ca en Buy it NowJ'imagine que tu avais déjà vérifié, donc je peux pas vraiment t'aider.j'imagine que tu as déjà vérifier dans un LA source. Sinon,je te dirais d'appeler chez AddTronic à Terrebonne sur le chemin Gascon. Modifié 9 juin 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'trouve tout chez Addison Électronique à Montréal, ils ont très probablement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 J'ai regardé dans le catalogue pdf d'Addison et ils ont rien, idem chez Maddison à Laval.Maudit que le nouveau site de Maddison fait dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Pogne le jack d'un des nouveaux écouteurs de iPhone...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 [...]tout ce que j'ai trouvé à présent, c'est des câble/micro cheap à 30$[...]L'idée, c'est surtout de pas me faire fourrer avec du matériel overpriced (ce que ces casque son justement) et acheter du neuf qui fait à peu près ce que je veux pour le démonter et le modifier, c'est juste contre-productif. Le problème avec les jack sur les headset de iPod/iPhone, c'est que c'est tellement tout pogné dans le housing que ça en devient un calvaire à souder et c'est pas plus évident souder sur les fils déjà en place à cause du vernis.J'pense que je vais devoir me rabattre sur du stock chinois, quitte à attendre 2 mois avant de le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Tu devrait appelé chez madisson ou chez addtronic même ils ont souvent du stock pas listé sur le site internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'comprend Kéwee, mais alors pourquoi tu veux gosser ça, si on peut en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 Parce que ça va me revenir moins cher et parce que je vais avoir une prise "in" pour le micro et une prise "out" pour le son avec ce que je veux me bricoler.Le gros avantage, c'est de pouvoir utilisé un vrai headset avec skype par exemple, mais aussi de pouvoir brancher la prise "out" sur un haut-parleur en même temps que d'utiliser le micro (longue histoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Ah je vois, tu veux faire un splitter, je pensais que tu voulais gosser un headset pour le faire fitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyNini 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 As-tu essayé de chercher sur Monoprice?http://www.monoprice.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 juin 2010 Auteur Partager 10 juin 2010 J'ai déjà regardé sur Monoprice et il n'y en a pas. Je vais probablement me commandé un câble A/V cheap pour iPod sur dealextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 juin 2010 Auteur Partager 18 juin 2010 Bon, j'ai eu la chance de mettre la main sur un câble A/V le temps de faire quelque test avec un multimètre et les nouvelle s'annoncent bonnes. Si tout les pinout sont semblable d'un caméra à l'autre, je pourrai utilisé le câble sans faire de modification. En gros, je vais avoir besoin de ça pour faire mon splitter (tous trouvable dans les magasin style Dollarama à l'exception du câble A/V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Et puis, la pêche a été bonne ? Les projets sont a termes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 www.startech.com utilise le créateur de câble, c'est certain qu'ils ont ca. tu prends le SKU et tu va chez nimporte quel bon revendeur informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 juillet 2010 Auteur Partager 16 juillet 2010 Les prix sur startech sont affreusement cher pour des câbles et ils n'ont pas ce que je voulais anyways.J'ai commandé un câble A/V sur DX pour 2$, c'est juste perdu dans mail à quelque par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Tu peux regarder sur le site de http://www.electromike.com/ y'ont pas mal de stock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!