Zen 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 QUAN CHI!!!!Ça j'm'y attendais tellement pas sérieux. J'étais comme 'WTF, s'pas Scorpion le méchant des deux?' mais finalement...Vraiment hot. Hâte de voir Liu Kang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Episode 9 a enfin été devoilé hier a Comic-Con:http://www.youtube.com/watch?v=T9A95B2OQpA&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Sweeeeeeeeeeet. Ce fut du bonbon. Vivement le prochain! (Est-ce que ça va revenir steady?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Mortal kombat est un jeu, pas une télésérie de marde qui aboutit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 août 2011 Partager 11 août 2011 Question un peu conne, mais est-ce que ça vaut la peine de perdre mon temps à écouter la série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 août 2011 Partager 11 août 2011 What the fuck? Pourquoi le délai a été si long avant l'épisode 9? Matt, jusqu'à présent j'ai été déçu. C'est comme s'attendre à recevoir un bon gros verre d'eau alors que tu souffres d'une soif extrême, mais qu'au final, on te donne que quelques gouttes.Je ne suis pas satisfait, car ça n'aboutit jamais. Cliff par-dessus cliff, ça devient fatigant à la longue. Sans être mauvais, ce n'est pas aussi intéressant qu'on peut le croire. Regarde les si t'es curieux. Si non, ne perds pas ton temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Question un peu conne, mais est-ce que ça vaut la peine de perdre mon temps à écouter la série?Je les ai tous écouté back to back et j'ai bien aimé. Mais tu t'adresses à un gars qui c'est acheté mortal kombat 1 et 2(les films)il y a 1 mois de ça. Je suis nostalgique depuis le EVO2011.Btw, merci à Pesmerga d'avoir fait ressortir le fan de MK en moi hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 21 février 2013 Partager 21 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Hein malade! Le Shang Tsung de MK1! SWEEEEEEEEEEEEEEET! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Ça a l'air intéressant! Hâte de voir comment ils vont continuer la saga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 septembre 2013 Partager 27 septembre 2013 La saison 2 en entier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 27 septembre 2013 Partager 27 septembre 2013 Hot damn! On aura pas ça au compte goute! Ce soir j'me tappe ça en esti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavernn 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 J'me suis claqué ça hier, ben trop court c't'histoire là ! J'espère que la «saison 3» prendra pas autant de temps à sortir que la deuxième.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!