Jason Frost 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Sonya est fuck ugly. On dirait une mère fumeuse en pleine ménopause. what the fuck. Ahaha, c'est Jeri Ryan, la fameuse Seven of Nine de Star Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Je viens de voir le 2e épisode. Enfin Kano a son oeil métallique, et Jax risque de ressortir avec ses fameux bras. J'ai hâte au 3e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 Too short, je reste sur ma faim! Mais j'aime bien le concept! Pis le trailer est malaaaaaaaade. J'ai hâte de voir c'te combat la entre Sub-Zero et Scorpion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 (modifié) La politique de censurer est vraiment conne, sérieusement en quoi un simple fuck fait mal? Modifié 26 avril 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 (modifié) J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Kano ... j'ai tout de suite pensé à Sylar dans Heroes. Ceci étant dit, c'est vraiment bien fait pour une série sur le web.J'me souviens de Sonya dans le premier Mortal Kombat ... comme on dit, elle était fourrab'. Comme dirait l'autre avant moi, celle dans la série est assez affreuse merci. Uuuuugh, do not want. Modifié 26 avril 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 J'adore à date, je suis impatient de voir la suite. C'est Shang Tsung qui arrive à la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 avril 2011 Partager 27 avril 2011 Ouais, c'est lui ... mais il a probablement emprunté l'identité d'un gars nowhere. (c'est ce qu'il avait fait dans le premier Mortal Kombat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Quelqu'un peut me dire comment ça se fait que l'épisode 4 est pas sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Baraka est vraiment, mais vraiment laid. Et comme a dit quelqu'un dans les commentaires ... on dirait qu'on écoute Lord of the Rings. Médiocre comme épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 Je l'ai vraiment pas trouvé si mal. Pour ceux qui connaissent moins la mythologie de Mortal Kombat c'est assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 YOU GOT CAGED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 C'est de la criss de marde cette série là sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Là tu parles! L'épisode de Raiden était vraiment tordue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 mai 2011 Partager 21 mai 2011 Ça devient vraiment n'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Au contraire, la mythos de Mortal Kombat provient du fait qu'il y a différents "realms", j'aime bien le fait qu'on s'amuse avec ça, en plus de l'histoire des personnages. Un film d'action américain pour Jax et Sonya, j'embarque. Un faux film pour Cage, ça me va. Un truc plus asiatique pour les deux filles Mileena et Kitana, j'aime bien aussi, ça change la donne. Anyway, pourquoi donner Scorpion et Sub-Zero tout de suite si c'est ce que tout le monde veut? On peut attendre, il va y avoir encore une bonne batch d'épisodes, et pour une Web série, à date, j'attends toujours le prochain avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 D'ailleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Sti de coït interrompu. Mais j'aime bien l'histoire entre les deux. Vivement le combat la semaine prochaine! (Sti...)Mais j'voyais Scorpion plus ''evil'' que présentement. (La mort de sa famille imminente risque de créer ça..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 C'tu moi ou Scorpion a vraiment une allure de marde ? On dirait qu'il a acheté son suit chez Jean Coutu avec un rabais après Halloween. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 31 mai 2011 Partager 31 mai 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 Meilleur épisode jusqu'a présent. J'ai vraiment pas aimé les episodes 4 a 6 mais le chapitre sur scorpion/sub était vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!