Pesmerga 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Quelqu'un d'autre que moi écoutait la série à la télé? Ca sortait à Space j'pense. Tout l'monde semblait détester ca mais moi je trippais tellement haha. Nostalgie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Les chorégraphies sont les mêmes que dans le premier film. Ils ont pris ceux du combat de Scorpion contre Johnny Cage, ceux de Sub-Zero contre Liu Kang et ils les ont combinés. Moi, je me souviens plutôt de la série animée calquée sur le premier film. Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Exclusive Interview with MORTAL KOMBAT: REBIRTH Director Kevin Tancharoen; Learn How Short Film Came Together and What He Wants to do in a Feature! http://www.collider.com/2010/06/09/kevin-tancharoen-interview-mortal-kombat-rebirth-feature-film/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Les chorégraphies sont les mêmes que dans le premier film. Ils ont pris ceux du combat de Scorpion contre Johnny Cage, ceux de Sub-Zero contre Liu Kang et ils les ont combinés. Moi, je me souviens plutôt de la série animée calquée sur le premier film. Lol Fuck dans mes souvenir c'était tellement mieux fait lolll C'est le le truc qui était sorti avant le film pour l'introduire (genre après le générique y avais des entrevue avec les acteurs et producteurs et ils montraient des extraits du film) J'ai écouté quelque épisode de la série dont Pesmerga parle, mon ami les a acheté en dvd. C'est tellement drôle lors de scène de combat c'est super évident que Kung Lao à un doublure, sa doublure a vraiment un face de chinois alors que lui pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady97 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 esperons seulement que sa va etre bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Mortal Kombat Rebirth devient une sériehttp://www.tvqc.com/2011/01/mortal-kombat-rebirth-devient-une-serie/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 La vidéo virale de Kevin Tancharoen intitulée Mortal Kombat: Rebirth va inspirer une websérie, financée par Warner Bros., dont la sortie est prévue pour le printemps. J'ai bien aimé cette vidéo, s'ils sont capable de faire une websérie avec la même énergie, même style, je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 J'avais oublié ce vidéo, c'était vraiment bon.Je suis content que ce ne soit pas un film, ça signifie qu'il y a une leçon qui a été apprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Premières images de la websérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=HVnnG0ERU30&feature=player_embedded#at=71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=HVnnG0ERU30&feature=player_embedded#at=71La chorégraphie de combat a prit une méchante drop comparé au court métrage qui est sortit v'là un bout. Modifié 7 avril 2011 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 Yesh....Kano contre Jackson. Pas le meilleur trailer disons. C'est pour bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 C'est vrai que la chorégraphie manque de panache. C'est trop classique, trop structurée. Oui, je sais, les protagonistes sont des experts en arts martiaux, mais j'aurais quand même bien aimé voir des moves plus fluides, moins calculés. Pis, sérieux là, Kano contre Jax...? Give us Scorpion vs Sub-Zero already! Godammit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Trailerhttp://www.youtube.com/watch?v=88S_Avqrcv4Épisode 1http://www.youtube.com/watch?v=29IwCx-sWN4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 (modifié) Ouin bof, c'est pas mauvais mais pas fameux à date. Ça manque aussi de... Modifié 12 avril 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Épisode 1 Ouin, ca commence mal.. Sonya est fuck ugly. On dirait une mère fumeuse en pleine ménopause. what the fuck. edit: Le dude a 7:30 est-ce que c'est Stryker? On dirait Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Moi c'est le deuxième film...ostie que j'ai détesté. Le premier, j'avais bien aimé, mais le deuxième là... Johnny Cage meurt au début, Christopher Lambert et l'actrice de Sonya même pas de retour, tout allait de travers quoi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 MK2 le film ressemblait pas mal plus a Power Rangers qu'autre chose..Le premier était pas pire. Sinon j'avais pas mal plus tripper sur MK:Konquest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Le 2e épisode était bon quoique un peu court. Moins gory que je croyais mais quand meme nice.Le 3e devrait sortir aujourd'hui right? Ca fait 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!