xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Dreamhost est en train de transférer toutes nos données vers un nouveau serveur.Soyez patients, vous ne verrez pas les effets qu'avant demain ou sinon après-demain. Le site est lent depuis que le processus est en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 D'accord, alors ne tiens pas compte de mon dernier message.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 plutot lent quand jarrive pour poster un message. J'ai envie de désister. Cependant cé tellement pertinent que... jai pas le choix d'attendre. Mon flux doit sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) 1. Comment considérez-vous la rapidité à laquelle charge le forum?Désagréablement lent, le loading des pages me prends pratiquement toujours 3 secondes. Sinon, en cliquant sur réponse rapide, ça prends de 1 à 2 secondes pour que la fenètre complète ouvre, mais ça je crois que c'est un problème de cpu plutôt que de serveur..2. Quel navigateur utilisez-vous?Explorer 73. Les spécifications de votre ordinateur?P4 2.4 ghz, 1.25GO de ram. Modifié 31 juillet 2009 par iEatGLass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Après: Avant le serveur dédié: À titre de comparaison: conclusion: le depotoir est obèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 La lenteur n'est plus observable ici depuis hier soir.Ça roule plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Quelques personnes m'ont rapporté que le forum chargeait lentement. Toutefois, elles semblent faire partie d'un groupe isolé. Pour la plupart des gens, le Dépotoir charge à une vitesse acceptable (ni vite ni lente).Alors, je vous demande simplement de répondre à ces trois petites questions :1. Comment considérez-vous la rapidité à laquelle charge le forum?2. Quel navigateur utilisez-vous?3. Les spécifications de votre ordinateur?...Ok, le forum vient de ralentir en tabarnak. Je passe au forfait premium RIGHT NOW :http://www.dreamhost.com/hosting-vps.html1. Au moment où tu as écris ce message... ça allait tellement lent. Donc je dirais A : Exécrablement lent2. Mozilla Firefox + Adblock Plus + 50 extensions environ3. torche des culs ! .... Par contre, hier et aujourd'hui (30 et 31 juillet) , non seulement je n'ai pas eu de problème de lenteur, en plus ça allait vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!