Darksoul Zenox 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Cette saison à été TELLEMENT pénible ouch... environ 4 scène d, action en 10 épisodes d'une heure, right...pire saison ever. Des personnages qui servent crissement à rien, des intrigue comme on s' en fou.. (pus capable deTara depuis 4 saison)Ma blonde a du me réveiller dans 4 des 10 emissions. Une chance que le supplice est enfin terminé. Amenez-nous True detective maintenant.J'ai même mieux aimé la dernière saison de dexter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 août 2014 Partager 27 août 2014 T'as regardé Banshee ? C'est les créateurs de true blood, et si tu veux de l'action et être au taquet tout le long, fonce...Moi c'est MA série de 2014. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 27 août 2014 Partager 27 août 2014 J'ai trouvé la 6e vraiment bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Banshee j'ai jamais écouté ni vraiment entendu parler.. mais Hemlock Grove va remplacé True Blood rapidement selon moi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 août 2014 Partager 27 août 2014 T'as regardé Banshee ? C'est les créateurs de true blood, et si tu veux de l'action et être au taquet tout le long, fonce...Moi c'est MA série de 2014.Dans le genre tu mets ton cerveau à off et tu profites du spectacle, il y avait pas mieux depuis la fin de Spartacus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 août 2014 Partager 27 août 2014 J'vais jeter un oeil à Banshee des que j'ai Fini the Killing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!