L'Oracle-W00t 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) la 2e saison est juste trop mongole c'est ou que je peut mettre en mode spoiler? Modifié 1 août 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Pas cool... c'est du spoiler ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 1 août 2009 Partager 1 août 2009 salaud jten train de le downloader, au pire surligne le en noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) Trèès brillant de ta part...j'ai déja un doute de qui tu est mais bon... Modifié 7 août 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Tu es pas ben mieux tu le quotes et il a éditer la c'est toi qui spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 août 2009 Partager 1 août 2009 la 2e saison est juste trop mongole c'est ou que je peut mettre en mode spoiler? http://www.depotoir.ca/index.php?&app=forums&module=extras§ion=legends&do=bbcode tout est là ... en gros [ s p o i l e r ] truc à cacher [ / s p o i l e r] sans les espaces... Trèès brillant de ta part...j'ai déja un doute de qui tu est mais bon... ... et toi tu le cites salaud jten train de le downloader.... Héhé... moi aussi. Je venais de finir la saison 1 et j'ai vu le topic... Et *bang*, sec de même, on me lance le punch en pleine figure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 (modifié) C'est le cliffhanger d'une épisode pas la fin de la saison Modifié 1 août 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) C'est le cliffhanger d'une épisode pas de la fin de la saison C'est au moins ça... Mais quand même ... quand je m'y suis finalement rendu, je me doutais qu'une certaine personne était sur le point de vivre une certaine situation. Modifié 1 août 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 (modifié) C'est au moins ça... Mais quand même ... quand je m'y suis finalement rendu, je me doutais qu'une certaine personne était sur le point de vivre une certaine situation. Ok, tu as écouté cette épisode. Avoue que c'est débile comme finale Modifié 2 août 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'avoue... j'ai hâte de voir le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Trèès brillant de ta part...j'ai déja un doute de qui tu est mais bon...Queje sois n'importe qui, c'est quoi le problème mon grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 2 août 2009 Partager 2 août 2009 je me demandais si c'était à prendre au sérieux cette série? Autodérision ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 je me demandais si c'était à prendre au sérieux cette série? Autodérision ? nonTu n'es pas sérieux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureGem 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Trop bon cette série! Concept original. Ça fait changement des histoires de vampire qu'on voit d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je suis rendu à l'épisode 6 de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) J'adore cette série, c'est sexuel à souhait et cela critique plusieurs thèmes dont la religion, le racisme, la guerre en Moyen-Orient et les valeurs américaines.Un genre de Nip/Tuck, mais en moins vide. Modifié 2 août 2009 par Perdicinae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Déjà la saison 2 qui tire sur sa fin ... Un an d'attente, ça va être long ! Déjà que d'attendre jusqu'à lundi prochain pour ma prochaine dose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 24 août 2009 Partager 24 août 2009 La saison 2 devrait sotir en DVD environ quand?Noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Moi j'ai écouté 3 épisodes de la première saison et j'ai été déçue. Pourtant, ce sont les mêmes créateurs de six feet under (ma série préférée au monde) et je n'ai pas embarqué. Mais peut-être que je donnerai une deuxième chance un jour!Anna Paquin est magnifique, soit dit en passant!NipTuck, j'ai adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'adore la série, je fini la première saison. Je veux finir cette saison avant mon départ et quand je vais revenir ma clancher la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!