Mr.F 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Grâce à Internet, n'importe qui peut se faire connaître. Les gens plus intelligents, les plus caves. Un de mes amis m'as fait écouter un "artiste", le gars souffre d'un certain "retardement" mental, metons. Le dude se fait connaître sous le nom de RickqueRick. Son Myspace. La chanson Le Contrat mérite d'être écoutée, ou pas, c'est selon. Le voilà Oui oui, le dude a vraiment réussis à battre des noirs. Fallait que je vous le partage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 "Chagnon chai bloqué chon MSN parche que chtais tanné d'le wouare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Pitié siboire que quelqu'un y "grind" les dents on dirait un 'row minet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 C'est une joke tout ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 6 juin 2010 Auteur Partager 6 juin 2010 C'est une joke tout ça, non?Apparemment non,Mon ami étudie avec son ami d'enfance. Il serait 100% fonctionnel mais avec un léger retard.Il dit qu'il se prend réellement au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulgin 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Maintenant, n'importe quel loser peut faire comme s'il a une vie interessante avec les si fabuleux réseaux sociaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Epic records, gros labale de gangsta rapFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Le gars qui interview est possiblement encore plus ridicule.Pourquoi t'aime le Hhhhhiiiip-Hopppppp.Parle-moé donc de tes ROOTS.-T'as tu eu des problèmes dans l'rap game, des diss, ou ben...? -Ouin Chagnon, j'ai bloqué son msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 OK pis pourquoi boire sa bière dans une sac... à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 OK pis pourquoi boire sa bière dans une sac... à l'intérieur ?Pour ne pas faire de pub gratuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 OK pis pourquoi boire sa bière dans une sac... à l'intérieur ?Parce qu'avoir l'air de D-Natural est un but louable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!