KillerInstinct 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 au 64 c meilleurT'as quel âge? Tu devrais travailler un peu tes messages, on est pas sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 http://www.blogjeuxvideo.net/2010/06/zelda-wii-le-point-sur-les-rumeurs/Je viens d'écrire ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 J'attends après Zelda 3.I burned Nintendo.Et ne pas avoir de sous-titre ne fait que suivre cette mode de reprendre le titre original. Rien qu'à penser aux reboots au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 AVGN avait bien exprimé mon opinion sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 AVGN avait bien exprimé mon opinion sur ce sujet.lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Premières images ici http://www.blogjeuxvideo.net/2010/06/images-the-legend-of-zelda-skyward-sword/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Je ne suis pas du tout enchanté par le style visuel de ce jeu. J'ai tout de même bien hâte d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Ouais, c'est un croisement entre Wind Waker et TP. Perso je trouve ça trop « enfantin » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 (modifié) Quel qu'un peux m'expliqué d'ou vient la volonté des gens que Zelda soit "dark and gritty".Pardonné moi le mot mais: Criss c'est fuckin' Zelda, tsé la série ou tu va sauvé une princesse et que ton personage est petit elf avec une épée et un bouclier? Qui utilise un fuckin' boomrang et un slingshot pis qui tue des ennemies qui resemble à des plantes pis qui crache des noix de leur bouche.C'est un monde féerique, c'est pas God of War batard.Je me considérai fanboy, je le suis plus, mais c'est toujours un point qui fait remonté le fanboy en moi.Je veux une explication: pourquoi que Zelda deverai être fucking grimdark. Sa l'as jamais été, et sa deverai jamais l'être.Edit: Faut tu aussi que je rappelle qu'au gameboy color tu pouvais rider un kangorou avec des gants de boxe. Modifié 15 juin 2010 par Akoji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 A link to the past, Ocarina of time, Majora's mask et Twilight princess avaient tous un p'tit côté dark et c'était d'excellent titre. Perso, je préfère ce genre d'atmosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 (modifié) Je suis d'accord que par exemple, un temple de l'ombre doit être dark et un peu creepy, le chateau de ganon aussi. Mais un jeu de Zelda qui resemble a Lord of the Ring = c'est pas Zelda. (TP me fessait beaucoup pensé à LotR.)Oubliez pas que vous avez juste vue une petite partie du jeu. Pas sa totalité. Peux avoir un genre de dark realm, ou des temple plus sombre.BTW: Les OoT fanboys vous allez peut-être enfin la fermer:http://kotaku.com/5564395/rumor-3ds-gets-ocarina-of-time-remake/gallery/ Modifié 15 juin 2010 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Je ne suis moi non plus pas réellement excité après avoir visionné quelques minutes de gameplay. C'est encore la même recette, mais que l'on nous sert avec différents accompagnements. Rien de bien bien nouveau et l'utilisation abusive des fonctions spécifiques à la Wii me désole.Trop coloré, trop burlesque, le style visuel est mal balancé. Ça manque de nuances, on voit clairement à qui Nintendo s'adresse avec ce titre : les jeunes enfants. C'est le style artistique qui m'écoeure et non le cell-shading comme tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Moi je fermerai pas tout mes appareils WiFi pour jouer à ce jeu !Ceux qui ont vu la conférence comprendront ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 C'est pas le WiFi c'est le bluetooth.Faque a moin que tu peux pas te passé de twitter sur ton blackberry t'es correcte.J'ai une questions pour les gens qui disent que c'est la même affaire Zelda:Qu'es que vous changeriez dans la recette justement?En faire un FPS? God of War gore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 À date, toutes les impressions sont positives. J'ai même vu certains journalistes dire que les contrôles de l'épée étaient peut-être même meilleures que celles de Red Steel 2. Ayant joué à ce dernier, ça me rend très optimiste. Pour ce le style graphique, j'avais adoré Wind Waker et le nouveau style semble être un bon compromis entre les deux. Je ne le trouve pas enfantin (contrairement à Kirby, par exemple), même qu'il me plait pas mal. On dirait une toile en mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 C'est pas le WiFi c'est le bluetooth.En fait, c'est l'infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 juin 2010 Auteur Partager 16 juin 2010 Je ne suis moi non plus pas réellement excité après avoir visionné quelques minutes de gameplay. C'est encore la même recette, mais que l'on nous sert avec différents accompagnements. Rien de bien bien nouveau et l'utilisation abusive des fonctions spécifiques à la Wii me désole. Trop coloré, trop burlesque, le style visuel est mal balancé. Ça manque de nuances, on voit clairement à qui Nintendo s'adresse avec ce titre : les jeunes enfants. C'est le style artistique qui m'écoeure et non le cell-shading comme tel. Tu as vu ce trailer là? Parce que j'ai eu la même réaction que toi au départ, mais à force de regarder, je change peu à peu ma perception. Ce jeu risque d'être excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Voyons donc, j'en reviens pas, avec le Cel-Shading on dirait que les graphiques sont moins bon que Twilight Princess. Fuck that, ce jeu pourrait runner sur DS. Je m'attendais à quelque chose de plus badass et mature que Twilight encore, pas à ce fail. Dans ma tête en regardant le trailer, ça a fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Je vais envoyer un pitch a Nintendo: Link: God of War.Plein de sang, des trippes, navi va être une saloppe a moitée nue que Link va violer/baissé sauvagement et épona une licorne volante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 (modifié) Voyons donc, quelle pente glissante ridicule. Twilight princess était bien correct et les graphiques étaient pas N64-worthy! On dirait que le jeu run en 256 couleurs. Modifié 16 juin 2010 par Super.Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!