Zealot 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 La campagne amateur pour Left4Dead « I Hate Mountains » est disponible depuis aujourd'hui. Pour ceux qui ne le savent pas : c'est une campagne amateur développée par les créateurs de Portal : Prelude, mod Portal et la qualtié du travail semble au rendez-vous ! Pour obtenir la campagne c'est par ici : http://www.ihatemountains.com, pour ma part je propose une soirée L4D Dépotoirienne à l'occasion sur Skype si possible, à quelle heure, quand, je ne sais pas (il est 23:30 par chez moi donc c'est mort pour ce soir pour ma part) mais on est en Week-end donc ça roule ! Let's rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 on parle de L4D2 ou l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 on parle de L4D2 ou l'original?Left 4 dead 1, si tu prends le temps de regarder les personnages c'est les persos de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Left 4 dead 1, si tu prends le temps de regarder les personnages c'est les persos de l'original.J'ai pas regardé le vidéo et il y a un update avec les perso du premier pour L4D2...mais bon, merci de la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 J'ai pas regardé le vidéo et il y a un update avec les perso du premier pour L4D2...mais bon, merci de la réponse!T'as sans doute pas jouer gros à Left 4 dead 2. Le seul update que Valve a faite c'est The Passing, rajoutant 1 campaign et la possibilité de dialoguer avec les persos de l4d1 c'est tout. Tu peux pas jouer avec les premiers. De plus si tu regarde attentivement la vidéo ce sont aussi les armes du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 5 juin 2010 Auteur Partager 5 juin 2010 Une version pour L4D2 est annoncée mais elle n'est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Ça tombe bien, ça fait un an que j'ai pas joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!