Diost 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Tout ce bordel pour une fille. Nan mais wow. Bonne chance tout ça mais ça reste que de l'amour, dans deux mois c'est fini.Ah, mais devant une telle affirmation on ne peut que fournir une réponse kétenne. Je cite donc Bon Jovi;You see I've slept with romance And danced with lust But there ain't no woman Like a woman in love I've traveled all around the world Across the seven seas Got everything I wanted There's just one thing I need It hasn't changed forever Fathers tell your sons That there ain't nothing like A thing called love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Et toi Lux, tu penses plus souvent à quoi: l'amour ou le sexe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Ca arrive.Love is not the end of the world. It's the beginning of the world.Après on devient AUDIOPATHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Bien dit Noz !!Mais pourquoi une gimmick !? tu trouves toi aussi que sa grosse face de soleil à quelque chose de louche ?wtf?Je sais pas.. tu as un visage tout rond et quand on te regarde trop longtemps, on grimace un peu en fermant les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 (modifié) Je sais pas.. tu as un visage tout rond et quand on te regarde trop longtemps, on grimace un peu en fermant les yeux. En d'autres mots, tu veux dire que tu trouves que j'ai une grosse face laide. Coudonc, je sais pas ce que vous avez tous à comparer ma face à un astre. Au primaire, j'me faisais surnommer "face de lune" par le p'tit insignifiant sociopathe que j'aimais. Tsé, là tu ouvres une vieille blessure narcissique pas encore cicatrisée. C'tun peu dangereux, surtout que j'suis rien qu'une psychotique finie ben raide. Check toé! Modifié 22 juin 2010 par Lovely Complex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Lovely Complex, je ne qualifierais pas ta face d'astre, mais tu me rappelles une fille que je connaissais au secondaire qui avait comme toi un visage très caractéristique. Noeud, garde-la de ton bord, elle n'a pas l'air de peser beaucoup plus que 115 livres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Moi j'y donnais quelque chose comme 125 lbs. Elle dépasse ma marge de manoeuvre de 3 lbs..rendu là je peux pu rien faire pour elle. Désolé just kiddin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 24 juin 2010 Partager 24 juin 2010 Suis-je le seul qui attendait une photo depuis le début du sujet ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Photos de qui !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Ben la fille à laquelle est dédié le thread.L'amour de Vagin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Aaaah! La fille de plus de 122 lbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!