Mr.F 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 J'ai trouvé ce reportage quand même intéressant. Je vous le partage, ça peut peut-être vous intéresser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Le dude qui interpretait Boromir a la gueule, je trouve. Malheureusement, il n'a probablement pas le physique requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juillet 2010 Auteur Partager 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'sais pas pourquoi, mais depuis que Thor a été annoncé, en fait depuis les rumeurs comme quoi Marvel voudrait le produire, j'ai comme le feeling que ça va flopper.Mais vraiment flopper. Au même niveau que Fantastic Four 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'sais pas pourquoi, mais depuis que Thor a été annoncé, en fait depuis les rumeurs comme quoi Marvel voudrait le produire, j'ai comme le feeling que ça va flopper.Mais vraiment flopper. Au même niveau que Fantastic Four 2.Le 2 étaient quand même meilleur que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Tu veux dire avec une torche qui donne des coups de poings étirés de roche en feu?Ou à cause de Galactus, ce nuage?Peut-être était-ce grâce à Dr Doom qui arrive à faire croire qu'il est gentil...Sérieusement, il était pas meilleur que le premier, mais plutôt moins pire.Reste que, j'ai toujours l'impression que Thor sera un flop. J'sais pas pourquoi, j'trouve pas ça crédible, Thor, irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je n'ai jamais aimé les bandes-dessinées de Thor, je crois que le fait que ça soit écrit dans un anglais simili-antique qu'il m'est difficile de comprendre me rendait la vie trop dure.Je trouvais l'idée de faire des films de tous les personnages de The Avengers, pour en faire un film ensuite assez géniale, dans ses débuts, jusqu'à ce que je vois Hulk et Iron Man. J'étais assez malheureux de voir qu'il s'agissait toujours de la même histoire, les mêmes enjeux et le même canevas de scénario. Je croyais vraiment que, puisque c'est Marvel qui finance ses films - à ce que j'ai pu entendre - ils allaient prendre plus de risques, question de nous donner un certain fanservice qui plairait au geek dans chacun de nous. À la place, ils ont fait trois films pareils (Iron Man, Iron Man 2 et Hulk)Thor risque grandement d'être la même chose et même chose pour Captain America. Il est toujours le fun de voir les personnages des BDs dans un live action movie aux effets spéciaux généreux, mais aussitôt qu'ils sont rendus à la moitié du film, j'ai toujours envie de me replonger dans les histoires originales et prenantes des bandes-dessinées et d'oublier le 45 minutes que je viens de perdre.Pour les fanboys de DC, je suis totalement d'accord pour dire que les films qui présentent leurs personnages sont meilleurs et semblent rendre justice aux auteurs originaux. Je suis même prêt à dire que DC publie du contenu de plus haute qualité que Marvel, même si... bon, on se l'avoue , mes héros d'enfance resteront Spiderman et ses amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai le même feeling que Bubbashakur. On dirait un que le film s'enligne pour être un flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Pourquoi que sa flopperai? Pour moi toute s'enligne sur un succes, un bon directeur, des costume fidel au origines du personage en y mettant une touche moderne. Et quand je parle d'origine je parle surtout Jack Kirby et sa façon de placé les Asagardian dans le Marvelverse. Les acteurs m'ont l'air bon (Anthony Hopkins et Natalie Portman on fait amplement leur preuvent pour moi en tout cas.) Le monde voulais sa: Et moi je voulais sa: Et je l'ai eu mais avec une touche plus moderne. Et je crois que Mack voulais posté cette photo la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 juillet 2010 Auteur Partager 19 juillet 2010 The Hall of Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 juillet 2010 Auteur Partager 29 juillet 2010 faite vite avant qu'il soit effacé!http://www.megavideo.com/?v=XKBC5EOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 faite vite avant qu'il soit effacé!http://www.megavideo.com/?v=XKBC5EOUTrop tard... c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Trailer de 5 min du Comic-Con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 décembre 2010 Auteur Partager 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Hmm, le poster à de la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 BON MATIN! Premier vidéo de la journée! Ouf! OUF! OUFFFF! Je ravale mes mots, Thor va être excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 nathalie portman en plus wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 ça va finalement ça a pas l'air si dégueu que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 IN 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!