Tila Tequila 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 http://www.liveleak.com/view?i=8c4_1275374439 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 L'autre mec va se faire poursuivre à mort et/ou emprisonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Je viens de me rappeler pourquoi je ne viens jamais dans la morgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 wow la réaction des gens quand ils tirent le gars vaut 1000 piasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Je viens de me rappeler pourquoi je ne viens jamais dans la morgue.Ça.Ça m'a fait mal à la jambe. eurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Faggot de marde qui frappe dans le dos. Btw, c'est chien pour son bras. La douleur était tellement atroce qu'il en a même perdu connaissance le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse.Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse.Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins.Aumoin tu souffre pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Heu, ça faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 2 juin 2010 Auteur Partager 2 juin 2010 (modifié) J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse. Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins. Aumoin tu souffre pas .. Modifié 2 juin 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Ben si tes inconscient tu te réveille a l'hôpital bourré de morfine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Sur le coup tu dois quand même bien le sentir ton os craquer, tes tissus musculaires de bloquer dans le mécanisme du métro, tes morceaux de bras qui partent en miettes.Non, tu penses pas ? Tu penses qu'a peine le premier contact et hop : dans les vapes ?Et se réveiller avec un bras en moins après une simple bagarre je peux te dire que même si ça ne fait pas physiquement mal, l'impact psychologique et vraiment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 wow sick vidéo c'est vraiment atroce? Mais un gros bravo au deux gars qui sont venue le tirer de la. C'est arriver ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'dirais New-York, par préjugé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Ce vidéo vient me prouver à nouveau que l'Internet ma déshumanisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Faggot de marde qui frappe dans le dos. Btw, c'est chien pour son bras. La douleur était tellement atroce qu'il en a même perdu connaissance le pauvre.D'après moi, les coups de porte sur la tête l'ont pas aidé à rester conscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!