PCMN 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 il y a tu du monde qui joue a ce jeu?Si oui sa serais nice de se faire un club.let me know!gamer tag: bellegr4ine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Je pourrais sans doute Goaler ou jouer à l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 S'il y a assez de joueurs, je serais partant. Je l'avais déjà proposé dans le sujet sur la "league Inter-Dépotoir" et ça n'avait pas levé, mais ça vaut le coup de réessayer. Je joue sur Xbox360, mon gamertag : DreD QC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 1 juin 2010 Auteur Partager 1 juin 2010 jvien de jouer avec hobo.. c'était plutôt pour l'instant on est 4. jvais add ton GT pis je t'en donne des news on va refaire le club avec un nom genre dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!