Purosangue 13 août 2011 Auteur Partager 13 août 2011 Son plus récent opus est: Watch The Throne Il y a un extrait disponible sur son VEVO: 29475 aiment, 6052 n'aiment pas Il y a 3-4 chansons assez entraînante merci. C'est Bernhard qui vous le garantis. Juré crachée ! ... D'après Tom Breihan (traduction libre):Écouter le disque Watch The Throne et portez attention aux choses suivantes: l'échantillonnage exagérément minutieux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'aime sa musique, ses créations. J'aime pas l'être... Late registration est son meilleur album, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 mai 2013 Partager 19 mai 2013 Hier soir il a fait deux chansons sur SNL, "New Slaves" et "Black Skinhead" qui seront vraisemblablement sur son prochain LP (intitulé "Yeezus" selon les rumeurs). En me basant juste sur le titre de ces chansons, j'ai la forte impression que Kanye va revenir avec un album beaucoup plus "politique" que ces opus les plus récents. http://pitchfork.com...day-night-live/ http://www.youtube.com/watch?v=cUkXQMVompQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 septembre 2017 Auteur Partager 29 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 septembre 2017 Auteur Partager 30 septembre 2017 Why rappers love Grey Poupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 septembre 2017 Auteur Partager 30 septembre 2017 Grey Poupon coupon futon neutron crouton comme l’explique Kanye West dans “Southside” en 2007 : “Back in college I had to get my back up off the futon I knew that I couldn’t cop a coup with no coupons Look at that neutron on his green like croutons, People asking him, ‘Do you have any grey poupon.'” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!