homme privilégié 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Bon, d'accord, c'est moi qui est matérialiste et qui aime les belles pochettes.Quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 J'adore les belles pochettes, qui ne les aime pas? Mais la musique doit venir avec. J'ai trop d'exemples de belles pochettes de groupes de crap en tête. Ouais, effectivement. C'est toujours un peu poche aussi quand l'album est fucking bon mais que la pochette est laide à mourrir. Ex: The Dismemberment Plan - Emergency & I Stereolab - Emperor Tomato Ketchup Les 90's était bin fort là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Par contre, parfois, la laideur des pochettes ne trompe pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je crois qu'il va falloir lancer un topic sur les pochettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Par contre, parfois, la laideur des pochettes ne trompe pas. Je crois qu'il va falloir lancer un topic sur les pochettes. Lancer un topic sur les pochettes? Ostie, c'est pas juste un topic qu'il faut lancer sur ces pochettes là, c'est un sac b'en complet remplie d'marteaux pis de toute nos forces à part de ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 À Musique Plus ça disait que Kanye a fait l'album de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 À Musique Plus ça disait que Kanye a fait l'album de l'année.L'album est très bon, et je suis un fan de Kanye West. Par contre, ils y vont un peu fort. Le hype autour de l'album ainsi que les notes parfaites qu'il reçoit, c'est exagéré.Cependant, West est encore une fois parvenu à faire quelque chose de totalement différent. Il a créé des atmosphères assez uniques sur chaque pièce. Chaque chanson, c'est une histoire qui s'ouvre et se développe, petit à petit.Mais l'album de l'année, 10 sur 10? Non, quand même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'aime bien l'album en général, très original. Par contre l'album rap/hip hop de l'année selont moi est Recovery de Eminem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'aime bien l'album en général, très original. Par contre l'album rap/hip hop de l'année selont moi est Recovery de Eminem. C'est sûr que si t'aimes les collaborations avec Rihanna et les rappeurs qui parlent de leur mère dans 90% de leur chanson depuis le début de leur carrière, M.M. est ton homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Kanye s'est fait voler le spotlight par Rza en 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Kanye s'est fait voler le spotlight par Rza en 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'ai du mal à croire qu'il ne se fou pas du chorus, anyways that shits fuckn ridiculous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Le verset du Ri-Za sonnait plus astucieux quand je l'écoutais hier soir, c't'un peu weak finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Le verset du Ri-Za sonnait plus astucieux quand je l'écoutais hier soir, c't'un peu weak finalement.J'arrivais pas trop à trouver où il volait le spotlight, mais je te laissais le bénéfice du doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 C'est sûr que si t'aimes les collaborations avec Rihanna et les rappeurs qui parlent de leur mère dans 90% de leur chanson depuis le début de leur carrière, M.M. est ton homme. Je parle du dernier album de Eminem, non pas de sa carrière ou de ses moments dépressifs, avec ou sans face de joufflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Avez-vous vu le court-métrage? C'est particulier. Et intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Avez-vous vu le court-métrage? C'est particulier. Et intéressant. J'aime les quatre premières minutes, la parade (qui commence vers 7.30) et ce plan , mais le reste, c'est cheesy. Surtout les dialogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=9oY4KB-mgdc :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Menoum...disons que c'est violent pas à peu près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 4:30 : First rule in this world baby: Don't pay attention to anything you see in the news.Love it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!