MrKill 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 (modifié) Selon les dernières nouvelles, la chanteuse de paramore se serait fait hacker son compte Twitter et cette pic aurait été posté sur celui-ci. De plus, c'est même rendu la pic sur last.fm! (pour le moment) http://www.lastfm.fr/music/Paramore Discuss. Modifié 28 mai 2010 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Je me dois d'avouer que c'est tout de même assez comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Et puis apres... on s'en fou.right-click, saved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 (modifié) pas la même fille, comparés, les mâchoires entre-autre, avec ceci: inb4 «wtf les mâchoires» Modifié 28 mai 2010 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 J'call plus le nez. Les mâchoires ça peut être à cause de l'angle, mais le nez de la fille topless est comme plus ''droit'' que lui de l'autre photo.Pis anyway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 J'avoue qu'elle ne se ressemble pas, mais elle a peut-être eu recours à des chirugies plastiques. Le seul truc qui faut examiner c'est les yeux. Dans ce cas-ci la photo est pas mal trop flou et petit donc on peut pas examiner grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Heh, fake.C'est pas elle je suis pas mal sure.Mais c'est assez pour proche pour avoir faite ma journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 /fap fap fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Dans le fond c'est peut-être vrai, à la le même collier.Et c'est assez probable qu'a prend des pics de ses tits pour son chum (bassist de New Found Glory, je crois) vue qui vivent les deux sur la routes... Hmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 28 mai 2010 Auteur Partager 28 mai 2010 (modifié) Si vous avez encore des doutes après ça... Faudrait reposté la pic sur last.fm aussi car elle n'y est plus. Edit: j'ai eu un peu de mal avec imageshark. Modifié 28 mai 2010 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Ouais c'est l'image qui m'as pas mal convaincu.Mais bon, sa me fait rire le monde qui commence à la traité de Slut sur le web.Comme si la majorité des femmes avait jamais prit des photos de leur seins pour montré à leur chum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Bof dire qu'elle s'est fait hacké, mais qu'elle à enlevé la photo 10min après qu'elle ai été poster, moi je dis qu'elle s'est juste gouré de pics et qu'elle crie au hack pour pas avoir l'air épaisse.Belle pics en passant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 C'est pas mal la théorie a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Pauvre Hayley!Ce n'est certainement pas voulu de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Mes branlettes sur Hayley ne seront jamais plus pareilles, on vient de tuer l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Oui mais comment se faire hacker son compte Twitter aurait pu donner accès à cette photo? Pas besoin d'avoir accès au Twitter de la fille pour publier une photo du genre, quand même!!ça sent le manque d'attention médiatique à plein nez ça!Oh est avant de dire qu'elle ne se ressemble pas, regardez diverses photos de vous de divers angles, vous allez voir que ça change rapidement des fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Oui mais comment se faire hacker son compte Twitter aurait pu donner accès à cette photo? Pas besoin d'avoir accès au Twitter de la fille pour publier une photo du genre, quand même!!ça sent le manque d'attention médiatique à plein nez ça!Oh est avant de dire qu'elle ne se ressemble pas, regardez diverses photos de vous de divers angles, vous allez voir que ça change rapidement des fois.C'est elle, j'en suis sûre et ce n'est probablement pas un montage.Je suis CERTAINE qu'elle n'a pas fait ça pour de l'attention médiatique, au contraire, elle doit paniquer ben raide hahaha. Elle n'est pas Britney Spears, elle chante des chansons religieuses lol et dégage l'image de la petite fille croyante, qui ne prend pas d'alcool, qui se couche tôt et mange des légumes. Ce que je pense, c'est que c'est quelqu'un de son entourage qui aurait fait ça, genre son chum de New found glory lol.Je suis d'accord que l'histoire du Twitter est louche, comme tu dis. Qqn aurait publié ça partout ailleurs et ça aurait donné le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 T'as pas tort, mais un vieux sage chinois a un jour dit:''C'est pas parce que tu cover Hallelujah de Cohen dans tes shows que tu montreras jamais tes boules sur le net.''Ou de quoi de même... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Je sais que tu l'aime Millie. Mais c'est certainement un gout de marketing. D'ici 1 mois elle va annoncer un nouvel album. Mais vue que je ne connais pas bien Paramore c'est possible qu'elle est déjà annoncé un album qui sortirais bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 deux boules de chair avec des suces dessus, big deal motherfuckers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!