Lux 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 OH SHIT. C'était enterré dans mon inconscient. Je crois que je n'ai jamais dépassé le stade de fesser dans la vitre de mon écran pour celui-là.Une de mes plus grandes gaming-fierté. Ben hâte de montrer ça à ma première blonde, L'Arme de Lulu, onion je sais plus quoi...Devant mon désespoir, un type d'un forum internet (micro.info) m'avait donné un bon conseil : "Y'en aura pas de faciles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Ouais je traînais aussi sur micro.info dans le temps Sinon voici d'autres contributions : Le deuxième lien sur cette page (Mario-like) http://www.geocities.jp/z_gundam_tanosii/home/Main.html http://www.jimmyr.com/blog/Owata_Hardest_Flash_Game_Ever_26_2007.php http://www.ebaumsworld.com/games/play/1048210/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Le bon temps où je trollais avec mes chums Le Dictateur et Le Maître du Monde et que l'on se tapait un game live de Tous contre un le soir.François Taddei et les gars d'hardgamers.comComme je l'écrivais récemment, le dernier boss de Megaman X5 est vraiment tough si tu as pas tous les éléments de l'armure, en particulier l'attaque "DASH-BUSTER". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Vous voulez de quoi d'hardcore. Quel que chose qui va drainer votre santé mentale plus qu'une rencontre avec Cthulhu? I wanna be the guy. Mais c'est don ben fou! le gars dans le video à du faire des essai et erreur en colon ou bien il a triché en jouant frame by frame! je ne veux pas jouer à ce jeux! Belle trouvaille en effet +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 J'ai un ami qui l'as terminé. C'est la que j'ai connu le jeu.Je l'ai jamais vue aussi fatiqué le matin dans le bus, il passait ses nuits debout à vouloir finir le jeu, c'était rendu personel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Double Dragon 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Worlds hardest game. Ok ca c'est c'est pas faisable... je me suis rendu au niveau 4/50 et déjà là le jeu me faisait sacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Le jeu le plus dur auquel j'ai joué a déjà été nommé: Battletoads. Ce jeu là est aussi injuste envers les joueurs que les nazis l'étaient envers les juifs. Action 52...52 mauvais jeux vendus 200$ selon wikipedia. Je l'avais acheté 1$ usagé, et même à 1$ c'était une arnaque. Avoir su, je l'aurais gardé puisqu'il est considéré comme un jeu très rare. C'est dur parce que c'est vraiment mal programmé. Ça bogue tout le temps, et si je me souviens bien, certains jeux ne fonctionnaient tout simplement pas. Cheetahmen était le seul jeu qui soit minimalement potable. Je suis vraiment surpris d'entendre parler de ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Double Dragon 3! Je l'ai et j'ai jamais été capable de finir le premier niveau, bordel que c'est pas faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Peut-être pas le plus dur, mais je vous défie de compléter Shadowgate NES sans utiliser un guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Le jeu le plus dur auquel j'ai joué a déjà été nommé: Battletoads. Ce jeu là est aussi injuste envers les joueurs que les nazis l'étaient envers les juifs.Action 52...52 mauvais jeux vendus 200$ selon wikipedia. Je l'avais acheté 1$ usagé, et même à 1$ c'était une arnaque. Avoir su, je l'aurais gardé puisqu'il est considéré comme un jeu très rare.C'est dur parce que c'est vraiment mal programmé. Ça bogue tout le temps, et si je me souviens bien, certains jeux ne fonctionnaient tout simplement pas.Cheetahmen était le seul jeu qui soit minimalement potable.Je suis vraiment surpris d'entendre parler de ce jeu là.Le AVGN en a fait une review dernièrement :http://www.cinemassacre.com/2010/04/30/avgn-episode-90-action-52/Cheetahmen 2 est quand même connu comme meme sur le net non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Silver Surfer au NES. Mon Dieu oui! J'espèrais que quelqu'un le nommme. Je me rappelle qu'à un moment donné je gardais des enfants pi ils étaient couchés donc j'avais rien à faire. J'ai vu le NES qui traînait et j'ai essayé le jeu. Moi qui est habituellement plutot bon, j'ai tenu genre 15 secondes. J'ai gentiment déposé la manette et je suis retourné écouter la télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Probablement que la plupart d'entre vous n'en n'ont jamais entendu parlé, mais lorsque j'étais jeune j'étais un des seuls qui avait un CD-I fait par Phillips. Ce truc avait plusieurs jeux ma foi, difficile! Un des plus hardcore était Dragon's Lair. C'était un jeu d'essai/erreur car on devait peser sur les bons pitons au bon moment. Exemple: Y'a un monstre qui arrive faut donc peser sur la flèche droite pour l'éviter ensuite la flèche du haut pour éviter son coup etc. Suffisait de rater un piton et on mourrait. Parfois les suites étaient excessivement longues! À 7 ans croyez-moi que ça m'a pris un criss de boute le finir! Sinon dans le CD-I y'en avait une shitload de jeux très difficile. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Les deux premiers Zelda au NES sont difficiles.Je n'ai pas complété Zelda 2 encore parce que j'ai cessé d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reh 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Celui la j'ai eu de la difficulté a le finir. Le 2 est beaucoup plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 (modifié) Ikaruga. Un shooter qui devient fou trop rapidement. Jamais fini et pas supposé être très long en plus. Modifié 15 juillet 2010 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Récemment (5 ou 6 ans) Ninja gaiden sur X-box....sérieux....c'est toff en (*&&%?($ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Je me suis rendu au niveau où il faut désamorcer une bombe dans le barrage... C'est tout bonnement ridicule la difficulté de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Celui la j'ai eu de la difficulté a le finir. Le 2 est beaucoup plus facile Oh oui, Commandos. Que de souvenirs. C'est vrai que ce jeu était quelque peu (beaucoup) frustrant, mais quelle satisfaction lorsqu'on réussissait une mission! Côté thrill, d'ailleurs, y'a aucun doute que : Finishing Commandos > Going commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Contra sans le fameux code. Avez-vous déja essayé? J'ai de la misère à finir le premier niveau! Trop de balles, les boss sont durs, on meurt en un coup. Bref, jamais fait le tour et jamais voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!