PCMN 29 mai 2010 Auteur Partager 29 mai 2010 haha ça doit être assez drôle de voir 5 chats courir vers 1 seul point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 On fait l'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaugossité 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 On se raconte des histoires intéressantes que les autres ne connaissent pas,c un moment pour se connaitre plus en profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 Je gaz ma génératrice et je vais sur le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Je sort une de mes machines à écrire et je me démerde pour réussir à m'en amuser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Je me réfugie chez un pote pour gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 j'allumes des chandelles (si je les trouves) (et si il fait noir) pis je lis ce qui me tombe sous la main. Depuis que j'ai une vie sur le net, je lis peu alors que dans le fond j'aimes bien ca, manquer d'électricité ou d'ordi me refait découvrir ce petit plaisir simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDatch 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Gameboy (le vieux, gros et gris la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 (modifié) Je saute sur ma blonde. Surtout si c'est pendant un orage : faut que je la grounde. C'est pour sa sécurité. Modifié 13 avril 2011 par Pingshifu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 Allume des chandelles... Et essai de trouvé quelque chose à faire... Sinon je vais dehors jogger, après avoir fumé un joint on sens pas la douleur et c'est le fun ;-)C'est le fun, je vais peut-être relancé le sujet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 Je me prend pour un autre dans le noir. C'est pas tant différent que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!