Ambrosia 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Quelqu'un peut lui dire que c'était voulu de faire référence aux étapes du deuil et que si ce n'était pas de ça qu'elle parlait mais plutôt seulement du vidéo comique SUR les étapes du deuil (elle avait compris que j'y faisais référence consciemment), ben c'est cool?Je savais qu'il y avait un lien, mais comme j'ai écouter 2 saisons de Robot Chicken ressemant, j'arrête pas de faire des liens. L'énumération m'a juste rappeler cette vidéo de RC, randomly, et je voulais partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je fatigue assis sur le divan en soupirant sans arrêt.Moi aussi et si c'est trop long j'vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je sors ma DS et je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Ca arrivait souvent dans mon ancien appartement, je ne savais pas remettre les plombs. Je regardais des séries téléchargées sur mon laptop puis quand la batterie m'abandonnait et que la nuit tombait, j'attendais en angoissant que mon coloc rentre du travail et que tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je pense. J'analyse. J'évalue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je lis à la lumière d'une chandelle si c'est le soir ou je jase, jour aux cartes. Ou ben je sors de chez nous pour voir comment le monde se débrouille.Si c'est le jour, je prend seulement mon mal en patience en allant marcher ou en vaquant à mes occupations quotidiennes ne nécessitant pas l'utilisation d'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je lis. Prochaine fois je jouerai au ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 27 mai 2010 Auteur Partager 27 mai 2010 Je trouve ça drôle que les gens pensent a sortir marcher pour passer le temps car pour ma part lorsqu'il y a des panne c'est du à une orage très violente ou a une tempête de neige... Les deux pire température pour apprécier prendre une marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Dans mon cas hier j'ai jouer au DS, lut des BD de Conan le Barbare et j'ai préparé une histoire pour un jeu de role de Call of Cthulhu.Ambiance parfaite pour écrire des histoires sur des cadavres possèdé par des esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 En fait, j'me rappelle pas la dernière fois que j'ai manqué d'électricité le jour. Mettons que je m'en fous un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 La dernière fois, on a joué à pige dans le lac pendant quelques heures, c'était chouette. La prochaine fois ce sera Uno.J'arrive pas à lire à la lumière de la chandelle par contre, ça me fait trop forcer les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Pendant une panne d'électricité, je regarde mes vieilles photos.Le dernière fois on a joué au OUIJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Je vais fumer un bat et jaser avec mon voisin d'en haut ou l'écouter jouer de l'harmonica.Ou bien je lis les comics de Star Wars que j'ai de sauvegardé sur mon ordi (qui continue de rouler sur la batterie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Surprenant que personne n'est mentionné qu'il fait l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Sinon, faire l'amour sur fond de tonnerre ... ça doit être plus que sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Surprenant que personne n'est mentionné qu'il fait l'amour.Malheureusement, l'occasion ne s'est jamais présentée. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patgtc 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Moi j'allume toute les chandelles dans l'apart.J'ai fait ça durant le verglas. ça m'a permis de chauffer une couple d'heure.Une chance que j'avais une blonde qui adorait les chandelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Malheureusement, l'occasion ne s'est jamais présentée. =/ Laisse moi ton numero et on le fera toute la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Laisse moi ton numero et on le fera toute la nuit ! Désolé, aucune panne prévue cette nuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 La plupart du temp tout le monde se regroupe dans le salon et on met la radio. Le 3/4 du temp je prend mon laser et je joue avec mes 5 chats durant se temp.Fun garanti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!