PCMN 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Voilà sa m'est arrivé hier. Une belle panne de genre 12 heures. (7h du soir a 6h45 a matin) Sa ma donner le gout de vous poser la question.. Que faites-vous lors des panné de courant? Pour ma part c'était j'ai aussi jouer avec mon chat à l'aide d'un pointeur laser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Souvent, j'allais jaser avec ma mère de tout et n'importe quoi. Il y a même une fois, pendant un "deux minutes sans électricité pour la Terre" qu'elle et moi avions participé que ça nous a pris une bonne heure avant d'allumer les lumières de nouveau, mais c'était quand même une belle discussion.Sinon, c'est vrai que les jeux de cartes sont toujours un fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Lors des pannes d'électricité, j'vais dehors prendre une marche.Ou j'prend mon mal en patience, comme un cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Je m'en vais partir la génératrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Je pogne le monde avec des jokes plates du genre:" Hey, Charlo, va donc allumer la lumière il fait noir." Le pire, c'est que ça fonctionne presque à chaque fois.Sinon, j'aime bien me retaper les lives de mon enfance, quand il y a une panne d'électricité. Couchée dans mon lit avec une lampe de poche, je redeviens un tit gars qui trippe sur Dragonball, Harry Potter et Astérix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Le manque d'électricité a pour effet de me reposer, alors je vais dormir. Ça revient plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'ai toujours mon lecteur MP3 ou mon Nintendo DS de chargé, donc je m'occupe avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Je fais pédaler ma grand mère dans le sous sol pour alimenter mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 (modifié) Chandelle + les accords d'une guitare acoustique, c'est jouissif. Modifié 26 mai 2010 par Diost 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 26 mai 2010 Auteur Partager 26 mai 2010 C'est vrai que l'ambiance ressemble énormément celle d'un feu de camp. Par exemple en fin de soirée vers minuit il n'y avait toujours pas de courant alors on c'est assis en rond dans le salon avec des chandelles sur la table du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Lorsqu'il manque d'électricité chez moi c'est toujours lors d'un orage. Le meilleur c'est d'écouter de la musique avec le doux son de la pluie.Pour recréer l'ambiance.Étape 1. http://www.endlessyoutube.com/watch?v=HMnrl0tmd3kÉtape 2. http://www.rainymood.com/Étape 3. Sortir sur le patio ou regarder la pluie par le fenêtre.Étape 4. Relaxer. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'ouvre mon laptop et je me rends compte qu'Internet marchera pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Lorsqu'il manque d'électricité chez moi c'est toujours lors d'un orage. Le meilleur c'est d'écouter de la musique avec le doux son de la pluie.Pour recréer l'ambiance.Étape 1. http://www.endlessyoutube.com/watch?v=HMnrl0tmd3kÉtape 2. http://www.rainymood.com/Étape 3. Sortir sur le patio ou regarder la pluie par le fenêtre.Étape 4. Relaxer.Bleu Nuit, je t'aime. Grâce à toi, J'écouterai pus Akira Yamaoka de la même manière!Avec cette chanson-là, c'est trop merveilleuxhttp://www.youtube.com/watch?v=yx2LsPrD_y4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 1- Choc2- Déni3- Marchandage4- Dépression5- AcceptationRésilience.Quand c'est court, je sors souvent au stade 2.Quand c'est long je peux boucler entre 3 et 4.Une absence prolongé me pousserait probablement vers l'étape 5 et éventuellement l'état de chasseur cueilleur. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Si c'est à cause d'un orage et que je suis seule, je me couche et j'écoute. Sinon, faire l'amour sur fond de tonnerre ... ça doit être plus que sympa. Mais le plus souvent c'est l'hiver à cause de la neige. Alors je vais sur mon portable et quand la batterie manque ... je bougonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 1- Choc2- Déni3- Marchandage4- Dépression5- AcceptationRésilience.Quand c'est court, je sors souvent au stade 2.Quand c'est long je peux boucler entre 3 et 4.Une absence prolongé me pousserait probablement vers l'étape 5 et éventuellement l'état de chasseur cueilleur.Le premier truc que j'ai pensé quand j'ai lu les points 1 à 5http://www.youtube.com/watch?v=XCoaBN6iOu0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Quelqu'un peut lui dire que c'était voulu de faire référence aux étapes du deuil et que si ce n'était pas de ça qu'elle parlait mais plutôt seulement du vidéo comique SUR les étapes du deuil (elle avait compris que j'y faisais référence consciemment), ben c'est cool? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je pique une jasette avec le monde sous le même toit que moi, ou :- je dessine;- je lis;- je fais du ménage;- je sors de chez nous;- etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Je fatigue assis sur le divan en soupirant sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 J'me crosse. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!