Aller au contenu

Half-Life 2 sur Mac


Déchet(s) recommandé(s)

Me semble que leur remake de l'annonce de Macintosh est pas mal "fade" comparé à l'original.

Quel annonce? Je ne crois pas l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les jeux de Valve, c'est seulement le moteur de rendu Source qu'ils ont porté pour OS X non?

Si les autres fichiers dans les dossiers des jeux ne ne change pas, les mods de half-life² (CSS, TF2, Portal, etc.) devrait fonctionner sans "modifications" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les jeux de Valve, c'est seulement le moteur de rendu Source qu'ils ont porté pour OS X non?

Si les autres fichiers dans les dossiers des jeux ne ne change pas, les mods de half-life² (CSS, TF2, Portal, etc.) devrait fonctionner sans "modifications" non?

À ce que j'ai lu, ils ont créé un module de conversion openGL. Les jeux sont donc gardés tel quel, mais ça doit quand même impliquer un certain travail d'optimisation et de test. En tout cas, à un jeu semaine, je chialerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'était surtout pour savoir si les mods de la communauté fait sous Windows au départ était pour être compatible sous OS X et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'était surtout pour savoir si les mods de la communauté fait sous Windows au départ était pour être compatible sous OS X et vice versa.

Si j'ai bien compris les moddeurs sont responsables de la transposition, avec les outils fournis par Valve depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...