Steve 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Je viens de voir ce vidéo : http://store.steampowered.com/video/220/5724 Half-Life 2 sur Mac à partir de TODAY (05.26.2010) Je me demande c'est lequel le prochain! EDIT: J'aime comment ils ont abordé le sujet avec le video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Me semble que leur remake de l'annonce de Macintosh est pas mal "fade" comparé à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 mai 2010 Auteur Partager 26 mai 2010 Me semble que leur remake de l'annonce de Macintosh est pas mal "fade" comparé à l'original.Quel annonce? Je ne crois pas l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'attends toujours TF2 avec impatience, mais c'est Half-Life 2, donc je suis quand même très content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Mais pour les jeux de Valve, c'est seulement le moteur de rendu Source qu'ils ont porté pour OS X non? Si les autres fichiers dans les dossiers des jeux ne ne change pas, les mods de half-life² (CSS, TF2, Portal, etc.) devrait fonctionner sans "modifications" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Mais pour les jeux de Valve, c'est seulement le moteur de rendu Source qu'ils ont porté pour OS X non? Si les autres fichiers dans les dossiers des jeux ne ne change pas, les mods de half-life² (CSS, TF2, Portal, etc.) devrait fonctionner sans "modifications" non?À ce que j'ai lu, ils ont créé un module de conversion openGL. Les jeux sont donc gardés tel quel, mais ça doit quand même impliquer un certain travail d'optimisation et de test. En tout cas, à un jeu semaine, je chialerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Nah, c'était surtout pour savoir si les mods de la communauté fait sous Windows au départ était pour être compatible sous OS X et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Nah, c'était surtout pour savoir si les mods de la communauté fait sous Windows au départ était pour être compatible sous OS X et vice versa.Si j'ai bien compris les moddeurs sont responsables de la transposition, avec les outils fournis par Valve depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!