Ashitaka 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Bon, je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir qui jouais sur les serveurs de Bnet et quel jeu vous jouez.Moi c'est: SLoWShaDy@Azeroth (Wc3) SLoWsHadE@Azeroth (Wc3) AudreyLaPlanter@USEast (D2)Je compte réinstaller sc pour me mettre en forme avant la sortie du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Lechef@USEast(diablo2 LOD) Modifié 29 juillet 2009 par LeChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Si ya assez de gens de D2 LOD qui jouent et qui ne sont pas n00b, ca me tenterait ben gros de revenir sur BNet.Autrement, jouer avec des pseudos connaissants, ca me tente crissement pas...Vaio@USEast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 LordStew dans D2 USEast et Azeroth sur WC3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Une petite parenthèse comme sa, y'a tu encore beaucoup de monde du forum qui jouent a Diablo 2 LOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 HawK.ForB sur Stacraft et Warcraft III (US East et Azeroth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Une petite parenthèse comme sa, y'a tu encore beaucoup de monde du forum qui jouent a Diablo 2 LODJe jouais avant. Maintenant j'ai perdu le gout honnêtement.J'ai essayer toute les combinaisons possible a Diablo II.. maintenant je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Moi j'ai eu ma sorceress MF, mon palladin, mon barbare MF, j'ai esseyé une enchenteresse, mais la les serveur recommence bientot je crois, donc ca donne rien de continuer tout va etre effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 de quoi tu parle tout va être effacé, il va juste avoir un update non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Uhh.. y-a rien qui va être effacer.Seulement ceux de Ladder vont devenir Non-Ladder. /end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 sérieusement ça sert a quoi de plus d'être ladder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 La "compétition" du niveau 100 et puis certains rune worlds qui ne sont disponible qu'en ladder. Il est aussi plus difficile de se trouver de bons objets donc le défi est plus relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'penssais pas qu'il y avait encore autant de gens qui jouaient à D2.Cependant j'ai hâte au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 La "compétition" du niveau 100 et puis certains rune worlds qui ne sont disponible qu'en ladder. Il est aussi plus difficile de se trouver de bons objets donc le défi est plus relevé.Honnêtement, pour moi c'est la même affaire a par pour les Items/Runewords.C'est pour ça lorsque je joue, je joue Ladder. Pour les items Ladder Only et Ladder Runewords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 C'est pour quand le reset du Ladder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Pas tout de suite faut qu'ils fassent un update de warcraft 3 avant paraitrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Je me suis fait bannir ma clé-CD de LOD juste parce que j'utilise un no-cd crack. Vraiment stupide, mon CD est égratigné et fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Je me suis fait bannir ma clé-CD de LOD juste parce que j'utilise un no-cd crack. Vraiment stupide, mon CD est égratigné et fonctionne mal.Lame, attend 3 mois. :geek:Sinon, btw tu as juste a prendre les .MPQ du CD (ou un .ISO) et tu le colle n'importe où sur ton PC (préférablement dans le folder de D2) et tu peut le faire jouer sans CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Y'en a tu qui seraient partants pour qu'on se rejoigne ce soir, vers 21-22h pour quelques parties de Warcraft 3 ? Sur Frozon Throne, évidemment. On pourrait faire des ''vraies'' parties, mais s'il y en a qui ont des custom maps qui sont fun, on pourrait faire ça aussi. Modifié 5 août 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 6 août 2009 Partager 6 août 2009 The.Horny.B1tch !! Sur Starcraft Records : 0-0-120 !!! Spoof hacks For The win! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!