The Flying Monsieur 24 août 2010 Partager 24 août 2010 J'ai checker, y'en a des beaux, mais ils sont trop long.Existe-t-il une alternative au Ikea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Un truc intéressant que je viens de trouver:Sauver de l'espaceLa même chose, mais puissance mille. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 août 2010 Auteur Partager 24 août 2010 Flying Monsieur, t'es prêt à payer combien? Ah, et voilà qui a beaucoup plus de classe que la cochonnerie d'avant : C'était toute une affaire de couper ça aux ciseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Flying Monsieur, t'es prêt à payer combien?À peu près 500$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'ai checker, y'en a des beaux, mais ils sont trop long.Existe-t-il une alternative au Ikea?Meubles léon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 août 2010 Auteur Partager 25 août 2010 As-tu reçu le nouveau catalogue IKEA?Sinon : http://www.structube.com/fr/catalogue?page=shop.browse&category_id=250Et n'oublie pas lespac et Kijiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Ouais, j'ai vue la nouvelle circulaire, j'suis même aller en magasin. Et j'ai checker Structube pis j'ai pas vraiment trouver quelque chose à mon goût. Mon setup à l'air de ça. J'trouve juste que mon meuble manque un peu de rangement, j'peux même pas y mettre toute mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 août 2010 Auteur Partager 25 août 2010 C'est surtout ton système de son qui n'a pas l'air d'être là où il le devrait. Me semble qu'on place ça sur une bibliothèque! Il te faudrait un meuble fait plus en hauteur, pour boucher le trou en-dessous de ton téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 août 2010 Partager 25 août 2010 C'est surtout ton système de son qui n'a pas l'air d'être là où il le devrait. Me semble qu'on place ça sur une bibliothèque! Il te faudrait un meuble fait plus en hauteur, pour boucher le trou en-dessous de ton téléviseur.C'est un peu pour ça que le système de son est là, pour boucher un trou. Il était sur mon buffet dans la salle à manger avant.Si j'peux finir pas me trouver un meuble qui a de l'allure, j'vais pouvoir tout arranger ça. J'aime bien lui (http://www.ikea.com/...oducts/80133548) mais même à ça, je trouves qu'il manque un peu de rangement, y'est pas en demo au magasin d'Ottawa et ils en ont même pas en stock... J'ai pas vraiment envie de monter à Montréal juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 août 2010 Partager 25 août 2010 y'est pas en demo au magasin d'Ottawa et ils en ont même pas en stock... J'ai pas vraiment envie de monter à Montréal juste pour ça.Ils font pas des transferts entre magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 août 2010 Partager 25 août 2010 C'est pas juste ça, j'veux le voir le meuble. On dirait que le magasin d'Ottawa ne le tienne pas... Si je l'avais déjà vue, au pire, je le commanderais sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 août 2010 Auteur Partager 28 août 2010 Voici le lieu d'un éventuel (lol) GT. Et non, je ne suis pas si propre que ça... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 août 2010 Partager 29 août 2010 C'est nice, mais c'est la porte de la salle de bain qui est dans la cuisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 août 2010 Auteur Partager 29 août 2010 Ça paraît étrange sur les photos, mais il faut comprendre que la cuisine, la salle à manger et le salon sont dans une seule pièce ouverte.Ce qu'il y a à gauche de la première photo, c'est la cuisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Bon j'ai mon meuble et ça a l'air de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Sincèrement, on dirait le même meuble que t'avais déjà avec juste un étage de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Y'a plus de rangement et y'a des portes après celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 L'image ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Donc, je suis pas la seule qui voit "A posté une image" ? Je vois ça souvent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 C'est que l'image à la source même n'est pas fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!