xdrox 5 juin 2010 Auteur Partager 5 juin 2010 Daniel, il y a des sapristis de bons prix chez Foresta sur le Corbusier.Un tabouret en cuir noir, système hydraulique, qui se détaille normalement 230$ dans les autres boutiques. Ils le laissent à 100$. Je l'ai acheté.Pis vous savez où trouver un meuble de rangement à films DVD? C'est pas évident. J'ai fait le tour des Canadien Tire, Zellers, Archambault, Best Buy, Brault, Mobilia, nommez-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Je sais que je t'en ai parler sur ton status facebook (légèrement), mais les Billy (bibliothèque) font les meilleurs meubles à DVD que j'ai eu à date. 8 tablettes contenant jusqu'a 51 dvds chaque.J'en m'en était acheter au Walmart, mais c'était crissement cheap, donc touche pas à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juin 2010 Auteur Partager 5 juin 2010 Ouais, j'vais retourner chez IKEA demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Juste te dire, les bibliothèque que je me suis acheter, pour que ça a l'air vraiment d'un meuble à dvd, y'a fallut que je m'achete 2 tablettes supplémentaires à 20$ chaque.Je sais pas si c'est le cas avec toute les Billy (j'parle de ceux là parce que je trouves qu'elle sont idéales comme rangement dvd), mais j'aimais mieux avertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 Pour Dan :http://www.dezignwithaz.com/reusable-chalkboards-whiteboards/chalkboard-wall-clings-c-87_107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Haha, on en vend à ma job!Mais pas des aussi "complexe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'en ai acheté dernièrement. C'est pratique et ça fait changement des tableaux à accrocher. J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Des adhésifs muraux...du vinyle autocollant, yen a des supers sur ces 2 sites.http://www.whatisblik.com/http://pop-stix.com/collections/?sLang=frPour Dan :http://www.dezignwithaz.com/reusable-chalkboards-whiteboards/chalkboard-wall-clings-c-87_107.htmlwoops désolée j'avais pas vu ce message :s donc je tapprend rien sur les adhésifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 Comment on appelle ça un rideau fait de genre de billes? Vous savez, ça a un look assez hippie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Je pense qu'en disant des rideaux en billes le commis devrait te comprendre !Je connais pas le vrai nom mais avec ça tu devrais bien te débrouiller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 Finalement, usant de ma créativité, je me suis acheté de la grosse chaîne noire en plastique avec laquelle je pensais faire un rideau personnalisé. Rendu dans mon appartement, j'ai autre idée : placer cette chaîne-là de façon originale sur la tuyauterie qui sort du plafond. Il y a plusieurs tuyaux qui traversent mon appartement (ils sont tous peinturés de la même couleur que le mur, soit blanche).Le look final est pas mal trendy, genre boutique de linge. Des bouts de chaîne flottent dans le vide, j'aime ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 août 2010 Partager 22 août 2010 J'habite pas dans ton appartement, mais perso je trouve ça calissement laid. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 Hahaha, c'est vrai que la photo est laide. Je joue beaucoup dans un contraste noir/blanc. Meilleur angle. Ciboire de caméra de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 22 août 2010 Partager 22 août 2010 On dira ce qu'on voudra, mais repartir à neuf et acheter finalement tout son stock d'appartement pour que ca "fitte" tout ensemble c'est un des plus beau moment d'une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 Ok, c'est laid.J'ai tout enlevé ça. J'étais bored et j'essayais des trucs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincipeDelNoche 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Un truc intéressant que je viens de trouver:Sauver de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 23 août 2010 Partager 23 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=rOx9uQ4cuJk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2010 Auteur Partager 23 août 2010 Les personnes qui ont besoin d'espace dans leur petit studio n'ont pas les moyens de se payer ces meubles-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Quelqu'un a une idée où j'pourrais trouver un meuble qui pourrait servir comme rangement pour mes consoles et leur accesoires? J'avais spotter ce meuble chez The Brick, mais fuck, il est brun, j'aimerais avoir quelque chose de noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Au Ikea tu peux sûrement trouver de quoi.http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/categories/departments/living_room/10475/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!