Ambrosia 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Pourtant ça avait marché depuis son ordinateur hier soir... C'est une des photos que j'ai prise et qu'on a transféré sur son ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 août 2010 Partager 30 août 2010 J'ai réuploader l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 C'est vrai qu'il est presque pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 31 août 2010 Partager 31 août 2010 les belles plantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2010 Auteur Partager 31 août 2010 Tu parles des miennes? Elles sont artificielles.http://www.veronneau.com/home/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Bon j'ai mon meuble et ça a l'air de ça! Un poster de Resident Evil 5 dans la salle à manger... Ouin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Tu vois pas les deux masques africains qui sont de chaque bord. La thématique est vraiment jolie et geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 31 août 2010 Partager 31 août 2010 SEMI OFF TOPIC: Quelqu'un se souvient qui faisait des dessins(à l'aide d'un projecteur) sur ses murs d'appart dans le temps du 2.0? C'était vraiment génial et j'aimerais les revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Il me semble que c'était Jpeg. Il avait un Dr. Phil et un zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Oui, c'était bien Jpeg. Un poster de Resident Evil 5 dans la salle à manger... Ouin. Ça va bientôt être remplacé par une peinture que ma tante est en train de peindre pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 http://www.sumolounge.com/Thanks, j'viens de m'acheter un Sumo Sultan, Pitch Black. Tant qu'à refaire mon salon de A à Z...hummm qu'on va être bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juillet 2011 Auteur Partager 27 juillet 2011 Tu l'as commandé en ligne? Il y a aussi ceux FATBOY que l'on peut trouver facilement à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 Ça se vend 280$ et c'est en polyester? WTF?EDIT: ok ouin, le shipping est gratuit au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 Thanks, j'viens de m'acheter un Sumo Sultan, Pitch Black. Tant qu'à refaire mon salon de A à Z...hummm qu'on va être bien..Ey des esti dbon vendeur eux-autres, j'ai l'impression que les filles me disent "achète le et j'te fait l'amour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 Je remonte ce vieux topic! Ça parle pas assez de déco sur le forum ces temps-ci! J'ai acheté un galon de peinture Behr de couleur Jaune LOL (c'est vraiment le nom de la couleur) pour peinturer ma Retro gaming room. J'ai également acheté des adhésifs muraux en pixels, j'vais m'amuser à faire des Spaces invaders, un tuyau de Mario Bros et d'autre trucs que j'ai pas encore décidé. Ça va être beau! J'ai peinturé en fin de semaine et j'ai appliqué mes adhésif muraux pixel. Voici ce que sa donne : Il ne manque plus que des tablettes pour pouvoir y mettre mes jeux et cette pièce sera terminée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 juillet 2013 Auteur Partager 13 juillet 2013 Trois ans après m'être installé dans mon appart, mon matelas est encore au sol.On m'offre une petite déco de chambre en cadeau pour ma fête. Là je me cherche un couvre-lit et un set de draps. J'ai fait le tour des grandes chaines sans rien réellement trouver de mon goût.Sears = ark.Y'a du beau chez La Baie (bientôt renommé Hudson's Bay), comme du Ralph Lauren mais l'inventaire est pas mal disparate d'une succursale à l'autre.Simons semble avoir pas grand-chose en magasin?En gros je sais pu trop où chercher. On dirait que je trouve TOUT laid.J’appellerai chez Diesel demain pour savoir où trouver leur stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 Trois ans après m'être installé dans mon appart, mon matelas est encore au sol.lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 juillet 2013 Partager 14 juillet 2013 Linen Chest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 14 juillet 2013 Partager 14 juillet 2013 Trois ans après m'être installé dans mon appart, mon matelas est encore au sol.On m'offre une petite déco de chambre en cadeau pour ma fête. Là je me cherche un couvre-lit et un set de draps. J'ai fait le tour des grandes chaines sans rien réellement trouver de mon goût.Photo de ta chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2013 Auteur Partager 14 juillet 2013 Pour faire loller unforgiven. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!