Fred Yankee 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 La première fois où j'ai vu "I <3 KAI" ... ça été un brin divertissant, là, le vagin sèche abuse un peu...c'est fucking boring. Tout ça pour dire que ça poooolllluuueee la section photo d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Ah come on, je le ferais pu. J'essaye de justifier mon achat de 15$.J'ai compris, je vais abuser de la réputation alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Pourquoi tu badtripes comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 mai 2010 Auteur Partager 22 mai 2010 Pourquoi tu badtripes comme ça ?Ça s'adresse à qui ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Il est plus ou moins taré d'essayer d'avoir une discussion sans intervention sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Ça s'adresse à qui ce message ?À toi, il veut savoir pourquoi tu fais pas juste t'en calisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 mai 2010 Auteur Partager 22 mai 2010 À toi, il veut savoir pourquoi tu fais pas juste t'en calisser.Mais pourquoi ne se calisse-t-il pas de mon message alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 En faits, ça s'adressait à Vagin chose qui parlé un trop de kai à mon goût.Et pour une raison inconnue je pensais qu'il avait créer le sujet ou je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Attends, quoi? Un sujet pour ça? Ça dérange tant que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!