Aller au contenu

Je vais manquer de temps prochainement

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai toujours cru que je ferais un bon éco-modo. Contrairement à ce que vous croyez, je n'en profiterais pas pour me la jouer big shot, ou abuser des pouvoirs. J'ai comme politique que si on me confie un poste, un travail, un job, ma façon de remercier la personne, c'est de remplir les tâches avec la plus grande efficacité possible.

So, c'est quand la première rencontre au sommet au nouvel appart à Drox?

Pour le nouvel ÉcoModo, il faut un f'n ancien qui connait le Dep pis qui va pas laisser la médiocrité prendre le dessus. Je propose Gemini.

So, c'est quand la première rencontre au sommet au nouvel appart à Drox?

Pour le nouvel ÉcoModo, il faut un f'n ancien qui connait le Dep pis qui va pas laisser la médiocrité prendre le dessus. Je propose Gemini.

monopoly-go-to-jail-card1.jpg

• J'aime! 3

Je propose Tjukurpa. Ca manque de femmes comme modo.

Je l'aime bien Anthropo, mais je m'oppose. Ça prend quelqu'un qui a de la pogne et qui va combattre la médiocrité, pas quelqu'un qui est là sporadiquement. Si on est pour nommer une femme, vivement Bovary.

Effectivement. Reste à savoir si elle est intéressée. Je regarde ça, pis c'est vrai que la participation d'une grande partie des membres femelles est sporadique. Naginie pourrait amenée quelquechose aussi, mais elle manque de notoriété je crois.

Je l'aime bien Anthropo, mais je m'oppose. Ça prend quelqu'un qui a de la pogne et qui va combattre la médiocrité, pas quelqu'un qui est là sporadiquement. Si on est pour nommer une femme, vivement Bovary.

Effectivement, je m'en allais justement dire la même chose.

Je suis plus active pendant des sessions d'école; en dehors de cela, je passe venir faire un tour 1 ou 2 fois par semaine, gros max. À ce rythme là, je ferai pas grande modération et je serais plutôt très inutile...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...