Thousand Sons 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Fais toi un disque dur externe avec ton vieux disque. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainino 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 As-tu essayer de modifier la lettre du nouveau disque dur ?Peut-etre ca qui fait les conflits vu qu'il est encore sur : D selon toi ?Je suis peut-etre dans le champs la jenvoie une hypothese ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 28 mai 2010 Auteur Partager 28 mai 2010 As-tu essayer de modifier la lettre du nouveau disque dur ?Peut-etre ca qui fait les conflits vu qu'il est encore sur : D selon toi ?Je suis peut-etre dans le champs la jenvoie une hypothese !C'est toujours mieux qu'une taloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Fais toi un disque dur externe avec ton vieux disque. C'est tellement plus le fun faire une turbine tesla avec voyons. http://www.instructables.com/id/Tesla-turbine-from-old-hard-drives-and-minimal-too/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 2 juin 2010 Auteur Partager 2 juin 2010 Bon, quand j'ouvre mon ordi j'ai le message suivant qui m'apparaît : No master I.D.E H.D.D detected ! Press F1 to resume Ensuite : Detect drives done, no any drive detected. Pis là ben mon PC s'ouvre pareil mais j'dois toujours passer par ces étapes. Je me demandais si j'étais bien branché alors j'ai pris une photo : En haut à gauche : Prise SATA devant le PC. En bas à gauche : Lecteur CD DVD En haut à droite : Disque D: En bas à droite : Disque C: Ça semble être dans les règles ? Est-ce que j'dois changer de quoi dans mon BIOS genre le boot order ? J'commence à avoir hâte de cerner c'qui va pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Bah j'ai pas de bios de P5B pour te faire des screenshots et tout mais tu trouve Boot Order, tu mets CD-ROM et ensuite Hard Drive, après tu configure les hard drive pour booter sur le WD5001AALS en premier.J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de misère à installer un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 2 juin 2010 Auteur Partager 2 juin 2010 J'espère que c'est parce que c'est pas supposé être compliqué de même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Heu, c'est pas vraiment compliqué, c'est juste que y aller à l'aveuglette sur un ordi que tu connais pas, c'est pas plus évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!