paté au poulet 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 C'est vraiment ta console qui rush plus ou c'est plutôt que tu entends plus le bruit parce qu'il sort de l'endroit qui serait à plat si elle était couchée?Bah c'est que le bruit que mon xbox fait quand y run, est un peu plus fort quand je le met debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Toutes mes consoles sont couchée.Pourquoi? Question de sécurité. J'en n'ai vue plusieurs tomber et rendre l'ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Juste pour pas qu'elle tombe, couchée. Mais si a serait dans un endroit sécuritaire, sa me dérangerais pas du tout de la mettre debout .. c'est à toi de voir avec l'espace que t'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Debout, mais bon ça c'est typiquement masculin. C'est aussi une question de place, et peut-être le fait que ça bouche une partie des aérations si on la met couchée (est-ce que ça a un impact sur la surchauffe?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Oriente-la de façon à ce que l'aire circule bien au niveau du ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Pour moi c'Est couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!