paté au poulet 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 J'ai récemment téléchargé un thème pour mon ordinateur, sauf que le problème, c'est que je sais pas comment l'installer. J'ai essayé de faire right-click sur le desktop, et aller dans "thème" et etc., sauf que sa marche pas...alors, des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un envie de chier 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Sur windows 7 ca prend une genre de patch pour que les thèmes s'installent correctement. C'est peut-être pareil pour windows vista. http://www.google.ca/search?hl=en&q=windows+vista+themes+patch&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gs_rfai= 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 21 mai 2010 Auteur Partager 21 mai 2010 Bon moi y'a une seule étape qui a pas marché, c'est celle où je dois faire Take Ownership...je comprends tout le reste, mais même si j'ai téléchargé le truc et j'ai fait tout ce qu'ils disaient, ca a pas marché... too bad, je laisserai faire les nouveaux thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!