crackvader 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Salut, Mon beau-père semble avoir une marde sur son laptop (Acer cheap très récent): pour une raison X, toutes les icônes sur son bureau sont devenues blanches et il n'arrive pas à les remettre comme avant. Il dit que ceci s'est produit suite à une mise à jour automatique de Windows 7.Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Blanche comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 17 mai 2010 Auteur Partager 17 mai 2010 Ouin, genre. En fait, elles apparaissent toutes blanches sur le bureau, dans le menu Windows ainsi que dans la barre de tâche en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Ce que j'ai trouvé :It's to do with the ShellIconCache file not being big enough to hold all the icons encountered while running windows. There's a registry fix available on Micro$oft site - search for "ShellIconCache".Source 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 J'aurais aussi dit un problème à associer les .ink avec le shell de Windows si ça n'avait été que des raccourcis, mais si tout les documents dans explorer sont demême, c'est définitivement pas "ça" le problème, mais ça doit jouer dans le même coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!