Oli Wood 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Quel joueur représente chaque équipe de la LNH à vos yeux. Mettons que les Habs vont joués contre eux, pour quel joueur en grande partie regarderez vous le match! Allons-y!Anahaeim: Saku Koivu Atlanta: Ilya KovalchukBoston: Zdeno CharaChicago: Patrick KaneNew Jersey: Marty BrodeurRangers: Henrik LundqvistIslanders: John TavaresCanadiens: Mike CammalleriCaroline: Eric Staal Washington: Alex OvechkinPittsburgh: Sidney CrosbyFloride: Jay BoomweesterPhiladelphie: Mike RichardsBuffalo: Ryan MillerToronto: Mike KomisarekOttawa: Daniel AlfredsonTampa Bay: Victor HedmanColumbus: Rick NashDetroit: Pavel DatsyukNashville: J-P DumontSt. Louis: Erik JohnsonCalgary: Jarome InginlaColorado: Paul StatsnyEdmonton: Sam GagnerMinnesota: P-M BouchardDallas: Mike RibeiroLos Angeles: Jack JohnsonPhoenix: Shane DoanSan Jose: Joe ThorntonC'est en faisant ça qu'on remarque vraiment comment des équipes valent pas de la marde. Pour Ottawa, j'hésitait entre Kovy et Alfy, mais Alfy représente trop les Sens à mon avis. Pour ce qui est d'Anaheim, j'aurais pu mettre Selanee également, mais je risque de regarder les Ducks pour Saku cette saison! Les Coyotes sucent en tabarnak, quand je suis pas capable de nommer un autre joueur d'eux autres à part Shane Doan, ca va mal! Les Kings avec, j'ai juste réussis à me rappeller de Jack Johnson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Anaheim: Ryan GetzlafPour Anaheim, Getzlaf gagne devant Koivu/Selanne de très loin. C'est leur meilleur joueur, qu'on peut même considérer comme un joueur de concession. Il a beaucoup de talent, je ne sais pas si vous l'avez vu au dernier concours d'habiletés au weekend des étoiles à Montréal l'hiver dernier.Atlanta: Ilya KovalchukUn de mes joueurs préférés (top 3) dans toute la LNH.Boston: Zdeno CharaChicago: Jonathan ToewsNew Jersey: Zach PariséJe déteste cette équipe, mais je ne peux pas passer à côté de ce joueur qui est aussi parmi mes préférés.Rangers: Henrik LundqvistIslanders: John TavaresCanadiens: Andrei MarkovCaroline: Eric Staal Washington: Alexander OvechkinPittsburgh: Evgeni MalkinFloride: David BoothPhiladelphie: Mike RichardsLeadership incroyable, jeu physique, talent naturel, peut jouer dans n'importe quelle situation de jeu importante (PK, PP, fin de match, etc), ce gars là est un des joueurs les plus complets qui existe selon moi.Buffalo: Ryan MillerUn de mes gardiens préférés.Toronto: Mike KomisarekMais pas pour les bonnes raisons, j'ai hâte de le voir se faire éclater par quelqu'un, même si c'est Milan Lucic pour une troisième fois.Ottawa: Alex KovalevTampa Bay: Vincent LecavalierColumbus: Rick NashJoueur toujours plaisant à regarder, qui possède des moves très spectaculaires.Detroit: Pavel DatsyukMême chose que Nash.Nashville: Jason ArnottSt-Louis: Paul KariyaCalgary: Jarome InginlaColorado: Paul StatsnyEdmonton: Sam GagnerMinnesota: Pier-Marc BouchardDallas: Mike RibeiroLos Angeles: Anze KopitarPhoenix: Shane DoanSan Jose: Joe ThorntonVancouver : Roberto LuongoMon gardien de but préféré.Voilà, ce sont mes choix. C'est très sentimental, car même si Kovy n'est pas le meilleur joueur d'Ottawa, il est la raison pourquoi je regarderais un match des Sens cet automne/hiver.P.S. : T'as oublié Vancouver, Oli Wood. Modifié 27 juillet 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Bin oui, j'ai oublié Vancouver, haha!Vancouver: Robert Luongo pour moi aussi!Meilleur goalie de la ligue, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Anahaeim: Teemu SelaneeAtlanta: Ilya KovalchukBoston: Philip KesselChicago: Jonathan ToewsNew Jersey: Martin BrodeurRangers: Henrik LundqvistIslanders: John TavaresCanadiens: Carey PriceCaroline: Eric ColeWashington: José TheodorePittsburgh: Evgeni MalkinFloride: Jay BoomweesterPhiladelphie: Mike RichardsBuffalo: Ryan MillerToronto: Mike KomisarekOttawa: Alex KovalevTampa Bay: Vincent LecavalierColumbus: Rick NashDetroit: Henrik ZetterbergNashville: J-P DumontSt. Louis: Chris MasonCalgary: Jarome InginlaColorado: Paul StatsnyEdmonton: Sam GagnerMinnesota: P-M BouchardDallas: Mike RibeiroLos Angeles: Anze KopitarPhoenix: Shane DoanSan Jose: Evgeni NabokovVancouver: Roberto Luongo Modifié 27 juillet 2009 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je vais refaire l'ordre, pour mettre ça en ordre alphabétique Anaheim : Ryan Getzlaf Atlanta : Ilya Kovalchuk Boston : Phil Kessel (s'il reste à Boston...) Buffalo : Jason Pominville Calgary : Jarome Iginla Caroline : Eric Staal Chicago : Jonathan Toews Columbus : Rick Nash Colorado : Paul Stastny Dallas : Marty Turco Detroit : Pavel Datsyuk Edmonton : Sam Gagner Floride : Tomas Vokoun Los Angeles : Anze Kopitar Minnesota : Martin Havlat Montréal : Scott Gomez Nashville : Jean-Pierre Dumont New Jersey : Martin Brodeur New York ® : Marian Gaborik New York (I) : John Tavares Ottawa : Dany Heatley Philadelphie : Mike Richards Phoenix : Peter Mueller Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Milan Michalek St-Louis : Brad Boyes Tampa Bay : Vincent Lecavalier Toronto : Mike Komisarek Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Liste de joueurs à voir dans chaque équipeAnaheim : Bobby RyanAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Tim Thomas (le voir toujours déstabilisé et faire les arrêts me fascine) Buffalo : Thomas VanekCalgary : Jarome IginlaCaroline : Eric StaalChicago : Patrick KaneColumbus : Possiblement Nikita Filatov cette année, sinon NashColorado : Paul StastnyDallas : Loui ErikssonDetroit : Henrik ZetterbergEdmonton : Ales Hemsky et bientôt Magnus Paajarvi-SvenssonFloride : Michael FrolikLos Angeles : Drew DoughtyMinnesota : Martin HavlatMontréal : Scott GomezNashville : Shea WeberNew Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Marian GaborikNew York (I) : John TavaresOttawa : Jason SpezzaPhiladelphie : Jeff CarterPhoenix : Mikkel BoedkerPittsburgh : Evgeny MalkinSan Jose : Milan MichalekSt-Louis : Erik Johnson (pour le voir se briser les jambes en s'assoyant au banc...)Tampa Bay : Vincent Lecavalier et bientôt Victor HedmanToronto : Luke SchennVancouver : Roberto LuongoWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tu as posé deux questions. Quel joueur représente chaque équipe, et pour quel joueur regardez-vous un match. C'est complètement différent. Je vais répondre à pour quel joueur je regarde un match.Anaheim : George Parros Atlanta : Ilya KovalchukBoston : Michael RyderBuffalo : Thomas Vanek Calgary : Dion PhaneufCaroline : Eric StaalChicago : Patrick KaneColumbus : Rick NashColorado : Joe Sakic Paul StastnyDallas : Mike RibeiroDetroit : Henrik Zetterberg Edmonton : Sheldon SourayFloride : David BoothLos Angeles : Anze KopitarMinnesota : Martin HavlatMontréal : Mike Cammalleri (ouin..)Nashville : Quelle équipe vide. On va dire Dumont.New Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Sean AveryNew York (I) : John TavaresOttawa : Alex KovalevPhiladelphie : Mike RichardsPhoenix : Shane DoanPittsburgh : Evgeni MalkinSan Jose : Joe Thornton St-Louis : Brad BoyesTampa Bay : Martin St-LouisToronto : Mike KomisarekVancouver : Henrik SedinWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Anaheim : Saku Koivu Atlanta : Ilya Kovalchuk Boston : Steve Begin Buffalo : Jason Pominville Calgary : Jarome Iginla Caroline : Eric Staal Chicago : Jonathan Toews Columbus : Rick Nash Colorado : Patrick Roy Dallas : Stéphane Robidas Detroit : Henrik Zetterberg Edmonton : Sheldon Souray Floride : Tomas Vokoun Los Angeles : Dustin Brown Minnesota : Martin Havlat Montréal : Maxim Lapierre Nashville : J.P. Dumont New Jersey : Martin Brodeur New York ® : Sean Avery New York (I) : John Tavares Ottawa : Alex Kovalev Philadelphie : Simon Gagne Phoenix : Wayne Gretzky Pittsburgh : Evgeni Malkrin San Jose : Joe Thornton St-Louis : Keith Tkachuk Tampa Bay : Martin St-Louis Toronto : Mike Komisarek Vancouver : Les frères Sedin Washington : Alexander Ovechkin Ouais, je me rend compte qu'il y a beaucoup d'équipe dans lesquelles je ne connais pas grand chose du roster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 J'avoue que c'est pas clair, mettons que je demandais pour qui vous alliez regardez les matchs des équipes cette saison! Maintenant, mettons le visage d'une franchise OF ALL TIME! Quel joueur représente cette franchise, dans l'histoire! Quoique c'est peut-être pas un bon sujet, puisqu'on risque tous d'avoir les même réponses... Anyway, v'la mes choix!Anaheim : Teemu SelaneeAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Bobby OrrBuffalo : Pat LaFontaineCalgary : Jarome IginlaCaroline : Eric StaalChicago : Denis SavardColumbus : Rick NashColorado : Joe Sakic Dallas : Mike ModanoDetroit : Gordie HoweEdmonton : Wayne GretzkyFloride : Olli JokinenLos Angeles : Wayne GreztkyMinnesota : Marian GaborikMontréal : Maurice RichardNashville : Jason Arnott (quel équipe de marde!)New Jersey : Scott Stevens et Martin BrodeurNew York ® : Mark MessierNew York (I) : Mike BossyOttawa : Daniel AlfredsonPhiladelphie : Ron HextallPhoenix : Dale Hawerchuk (!)Pittsburgh : Mario LemieuxSan Jose : Patrick MarleauSt-Louis : Al MacInisTampa Bay : Vincet LecavalierToronto : Mats SundinVancouver : Pavel BuréWashington : Alexander Ovechkin Mouain, je doutes que les réponses vont variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Anaheim : Paul KariyaAtlanta : Dan Snyder Ilya KovalchukBoston : Bobby OrrBuffalo : Pat LaFontaineCalgary : Jarome IginlaCaroline : Ron FrancisChicago : Denis SavardColumbus : Rick NashColorado : Joe Sakic Dallas : Mike ModanoDetroit : Gordie HoweEdmonton : Wayne GretzkyFloride : Olli JokinenLos Angeles : Marcel DionneMinnesota : Marian GaborikMontréal : Maurice RichardNashville : Jason ArnottNew Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Mark MessierNew York (I) : Mike BossyOttawa : Daniel AlfredsonPhiladelphie : Ron HextallPhoenix : Shane Doan (si on oublie Winnipeg)Pittsburgh : Mario LemieuxSan Jose : Patrick MarleauSt-Louis : Al MacInisTampa Bay : Vincet LecavalierToronto : Mats SundinVancouver : Pavel BureWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Anaheim : Saku KoivuAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Zdeno CharaBuffalo : Jason PominvilleCalgary : Jarome IginlaCaroline : Eric StaalChicago : Patrick KaneColumbus : Rick NashColorado : Paul Stastny Dallas : Mike RibeiroDetroit : Pavel DatsyukEdmonton : Sheldon SourayFloride : Nathan Horton Los Angeles : Dustin BrownMinnesota : Martin HavlatNashville : J.P. Dumont New Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Sean AveryNew York (I) : John TavaresOttawa : Alex KovalevPhiladelphie : Simon GagnePhoenix : Shane DoanPittsburgh : Sidney CrosbySan Jose : Joe ThorntonSt-Louis : Paul KariyaTampa Bay : Vincent LecavalierToronto : Mike KomisarekVancouver : Les frères SedinWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Joueurs représentant chacune des franchises - All timeAnaheim : Teemu SelanneAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Bobby OrrBuffalo : Gilbert PerreaultCalgary : Al MacInnisCaroline/Hartford : Ron FrancisChicago : Bobby HullColumbus : Rick NashColorado/Québec : Joe Sakic Dallas/Minnesota : Mike ModanoDetroit : Gordie HoweEdmonton : Wayne GretzkyFloride : Olli JokinenLos Angeles : Luc RobitailleMinnesota : Marian GaborikMontréal : Guy LafleurNashville : Kimmo TimonenNew Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Brian LeetchNew York (I) : Brian TrottierOttawa : Daniel AlfredsonPhiladelphie : Bernie ParentPhoenix/Winnipeg : Dale HawerchukPittsburgh : Mario LemieuxSan Jose : Patrick MarleauSt-Louis : Brett HullTampa Bay : Vincent LecavalierToronto : Darryl SittlerVancouver : Pavel BureWashington : Mike Gartner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Si je regarde ces équipes cette saison, c'est surtout pour...Anaheim : Saku KoivuAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Zdeno CharaBuffalo : Thomas VanekCalgary : Jarome IginlaCaroline : Eric StaalChicago : Jonathan ToewsColumbus : Rick NashColorado : Paul StastnyDallas : Brendan MorrowDetroit : Pavel DatsyukEdmonton : Ales HemskyFloride : Nathan HortonLos Angeles : Anze KopitarMinnesota : Martin HavlatNashville : Shea WeberNew Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Marian GaborikNew York (I) : John TavaresOttawa : Alex KovalevPhiladelphie : Simon GagnePhoenix : Shane DoanPittsburgh : Sidney CrosbySan Jose : Marc-Édouard VlasicSt-Louis : Paul KariyaTampa Bay : Vincent LecavalierToronto : Luke SchennVancouver : Les frères SedinWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Anahaeim: Saku KoivuAtlanta: Ilya KovalchukBoston: KesselChicago: Patrick KaneNew Jersey: Martin BrodeurRangers: Henrik LundqvistIslanders: John TavaresCanadiens: Mike CammalleriCaroline: Eric StaalWashington: Alex OvechkinPittsburgh: Evgeni MalkinFloride: Jay BoomweesterPhiladelphie: Simon GagnéBuffalo: Thomas VanekToronto: Mike KomisarekOttawa: Alex KovalevTampa Bay: Vincent LecavalierColumbus: Derek BrassardDetroit: Pavel DatsyukNashville: J-P DumontSt. Louis: Paul KarriyaCalgary: Jarome InginlaColorado: Paul StatsnyEdmonton: Sheldon SourayMinnesota: Martin HavlatDallas: Mike RibeiroLos Angeles: Anze KopitarPhoenix: Shane DoanSan Jose: Joe PavelskiVancouver : Roberto Luongo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMagicMoose 8 août 2009 Partager 8 août 2009 1- Quel Joueur représente le plus son équipe?Anaheim : Getzlaf Atlanta : KovalchukBoston : CharaBuffalo : Roy Calgary : PhaneufCaroline : StaalChicago : ToewsColumbus : NashColorado : StastnyDallas : RibeiroDetroit : Lindstrom Edmonton : HemskyFloride : HortonLos Angeles : KopitarMinnesota : HavlatMontréal : MarkovNashville : ArnottNew Jersey : BrodeurNew York ® : GaborikNew York (I) : StreitOttawa : AlfredsonPhiladelphie : RichardsPhoenix : DoanPittsburgh : CrosbySan Jose : Thornton St-Louis : BoyesTampa Bay : LecavalierToronto : BlakeVancouver : LuongoWashington : Ovechkin2 - Quand je regarde un match de cette équipe, il est le joueur que je veux voir jouer?Anaheim : Getzlaf Atlanta : KovalchukBoston : LucicBuffalo : Afinogenov Calgary : PhaneufCaroline : StaalChicago : ToewsColumbus : NashColorado : StastnyDallas : RibeiroDetroit : Zetterberg Edmonton : HemskyFloride : HortonLos Angeles : KopitarMinnesota : HavlatMontréal : CammalleriNashville : EratNew Jersey : PariseNew York ® : LundvistNew York (I) : OkposoOttawa : AlfredsonPhiladelphie : RichardsPhoenix : AUCUN.....Pittsburgh : CrosbySan Jose : SetoguchiSt-Louis : OshieTampa Bay : LecavalierToronto : BlakeVancouver : Sedin (2)Washington : Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) Anaheim : Ryan GetzlafAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Zdeno CharaBuffalo : Derek RoyCalgary : Jarome IginlaCaroline : Eric StaalChicago : Jonathan ToewsColumbus : Rick NashColorado : Matt Duchene (S'il fait le club bien sur..)Dallas : ...Mike ModanoDetroit : Nicklas LidstromEdmonton : Sheldon SourayFloride : David BoothLos Angeles : Anze KopitarMinnesota : Martin HavlatMontréal : Carey Price et Mike CammalleriNashville : Shea WeberNew Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Marian GaborikNew York (I) : John TavaresOttawa : Dany HeatleyPhiladelphie : Jeff CarterPhoenix : Peter MuellerPittsburgh : Sidney CrosbySan Jose : Evgeni NabokovSt-Louis : David PerronTampa Bay : Vincent LecavalierToronto : Mikhail GrabovskiVancouver : Alex BurrowsWashington : Alexander OvechkinDepuis les années 80...car avant j'y étais pas!Anaheim : Paul KariyaAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Raymond BourqueBuffalo : Pat LafontaineCalgary : Al MacInnisCaroline/Hartford : Ron FrancisChicago : Ed BelfourColumbus : Rick NashColorado/Québec : Joe SakicDallas/Minnesota : Mike ModanoDetroit : Steve YzermanEdmonton : Wayne GretzkyFloride : Jesse Bélanger! haha non John VanbiesbroukLos Angeles : Luc Robitaille puisque Gretzky est avec Edmonton!Minnesota : Marian GaborikMontréal : Patrick RoyNashville : Radek Bonk...New Jersey : Martin BrodeurNew York ® : Mark MessierNew York (I) : Mike BossyOttawa : Alexandre Daigle! J'ai jamais aimé OttawaPhiladelphie : Eric LindrosPhoenix/Winnipeg : Teemu SelannePittsburgh : Mario LemieuxSan Jose : Arturs IrbeSt-Louis : Brett HullTampa Bay : Vincent LecavalierToronto : Mats SundinVancouver : Pavel BureWashington : Alexander Ovechkin Modifié 8 août 2009 par Oscar The Grouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles 8 août 2009 Partager 8 août 2009 1- Quel Joueur représente le plus son équipe?Anaheim : NiedermayerAtlanta : KovalchukBoston : CharaBuffalo : PominvilleCalgary : PhaneufCaroline : StaalChicago : ToewsColumbus : NashColorado : StastnyDallas : MorrowDetroit : LindstromEdmonton : HemskyFloride : HortonLos Angeles : KopitarMinnesota : HavlatMontréal : MarkovNashville : ArnottNew Jersey : BrodeurNew York ® : LundqvistNew York (I) : DiPietroOttawa : AlfredsonPhiladelphie : RichardsPhoenix : DoanPittsburgh : CrosbySan Jose : ThorntonSt-Louis : BoyesTampa Bay : LecavalierToronto : BlakeVancouver : LuongoWashington : Ovechkin2 - Quand je regarde un match de cette équipe, il est le joueur que je veux voir jouer?Anaheim : KoivuAtlanta : KovalchukBoston : LucicBuffalo : AfinogenovCalgary : PhaneufCaroline : StaalChicago : ToewsColumbus : NashColorado : StastnyDallas : RobidasDetroit : DatsyukEdmonton : HemskyFloride : HortonLos Angeles : BrownMinnesota : BouchardMontréal : CammalleriNashville : TootooNew Jersey : PariseNew York ® : GaborikNew York (I) : OkposoOttawa : KovalevPhiladelphie : CarterPhoenix : TurrisPittsburgh : CrosbySan Jose : CloweSt-Louis : OshieTampa Bay : LecavalierToronto : GrabovskiVancouver : Sedin (2)Washington : Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pé0- 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Anaheim : Corry Perry Atlanta : Ilya Kovalchuk Boston : Michael Ryder ( Juste pour le voir planter le ch ) Buffalo : Jason Pominville Calgary : Dion Phaneuf Caroline : Eric Staal Chicago : Patrick Kane Columbus : Derrik Brassard Colorado : Paul Stastny Dallas : Brad Richards Detroit : Nicklas Lindstrom Edmonton : Sam Gagner Floride : Nathan Horton Los Angeles : Ryan Smyth Minnesota : Martin Havlat Montréal : Andrei Markov Nashville : Jean-Pierre Dumont New Jersey : Martin Brodeur New York ® : Marian Gaborik New York (I) : John Tavares Ottawa : Alex Kovalev ( même raison que ryder ) Philadelphie : Chris Pronger Phoenix : Shane Doan Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Milan Michalek St-Louis : Brad Boyes Tampa Bay : Victor Hedman Toronto : Mike Komisarek Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alexander Semin ( Je déteste ovechkin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Anaheim : Jonas HillerAtlanta : Ilya KovalchukBoston : Milan LucicBuffalo : Tomas VanekCalgary : Jarome iginlaCaroline : Eric StaalChicago : Marian HossaColumbus : Mathieu GaronColorado : Paul StastnyDallas : Mike RibeiroDetroit : AucunEdmonton : Sam GagnerFloride : Stephen WeissLos Angeles : Anze KopitarMinnesota : Martin HavlatMontréal : AucunNashville : Jean-Pierre DumontNew Jersey : Travis ZajacNew York ® : Marian GaborikNew York (I) : John TavaresOttawa : Alex KovalevPhiladelphie : Chris ProngerPhoenix : Shane DoanPittsburgh : Evgeni MalkinSan Jose : Milan MichalekSt-Louis : Brad BoyesTampa Bay : Victor HedmanToronto : François BeaucheminVancouver : Roberto LuongoWashington : Alexander Ovechkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est dur, j'ai plusieurs favoris dans chaque équipe ! Anahaeim: Scott NiedermayerAtlanta: Ilya KovalchukBoston: Zdeno CharaChicago: Jonathan ToewsNew Jersey: Martin BrodeurRangers: Henrik LundqvistIslanders: John TavaresCanadiens: Mike CammalleriCaroline: Eric StaalWashington: Alex OvechkinPittsburgh: Evgeni MalkinFloride: Jay BouwmeesterPhiladelphie: Chris ProngerBuffalo: Ryan MillerToronto: Mike KomisarekOttawa: Jason Spezza.Tampa Bay: Martin St.louisColumbus: Rick NashDetroit: Henrik ZetterbergNashville: J-P DumontSt. Louis: Paul KariyaCalgary: Jarome InginlaColorado: Paul StatsnyEdmonton: Sam GagnerMinnesota: Mikko KoivuDallas: Mike RibeiroLos Angeles: Anze KopitarPhoenix: Shane DoanSan Jose: Joe Thornton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!