Vicks 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cuIJRsAuCHQ&feature=popt02us03J'imagine une grosse truie américaine tellement grosse qu'elle a de la difficulté à se déplacer, installer confortablement son énorme cul sur ce gentil petit bolide... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Je préfère ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 On dirait le prélude d'un film de cul. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Je me disais la même chose. J'imagine que c'est la musique, le fait que deux filles soient seules dans une grande salle vide et qu'elles ont un dialogue totalement vide de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Je préfère ça: Moi aussi je préfere mieux sa! Étrangement sa ressemble pas mal a la chaise du vieux la(me rappelle plus sont nom) dans la série de films x-men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Je sais que le sujet est pas axé là-dessus spécifiquement, mais je vois mal comment le premier modèle pourrait servir de fauteuil roulant. À ce que je comprends, ça fonctionne avec les muscles stabilisateurs... Trouvez l'erreur.En fait j'vois mal à quoi ça pourrait servir tout court, à part peut-être certaines applications spécifiques dans les bureaux d'entreprises. Mais c'est pas le meilleur moyen de garder les employés en santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!