Gamin 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Il y avait un tel sujet sur l'autre forum, mais je ne me souviens plus du résultat...Finalement, quel jeu était meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai joué à Prototype, c'était correct sans plus. InFamous à l'air pas mal suppérieur à ce que j'en ai entendu parer.Les courses sur les toits dans Prototype me font pas mal chier. Je tanné qu'il y ait toujours des courses sans saveurs dans les jeux comme Prototype, GTA (non mais on s'entend que les courses dans GTA c'est pas les plus le fun?) et crackdown. Qu'ils en mettent pas 50 au moins. 5-6 c'est en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai essayé les deux pendant un petit moment. Prototype est du gros carnage où tout explose et saigne... Personnellement, je n'apprécie pas vraiment. Pour le peu que j'ai joué à inFamous, on y retrouve un peu plus de "subtilité" et de possibilités de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai plus aimé InFamous que Prototype où on nous lance dans du gros n'importe quoi tandis que InFamous on démarre lentement et on a un storyline beaucoup plus claire et plus agréable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Prototype : Beaucoup plus violent que infamous, beaucoup plus de chose a faire que dans infamous, assez normal coté visuelle, beaucoup plus "chaotique" que infamous Infamous : Histoire legerement differente si on joue en bon ou mechant, pouvoir different si on joue bon ou mechant, visuellement quand meme jolie Personnellement, jai trouver que l'histoire de prototype pitchait un peu partout tant dis que infamous l'histoire est moin chaotique. Au final, j'ai bien aimer jouer au 2 jeux qui sont tres divertissant Modifié 27 juillet 2009 par Dawn Of Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai seulement joué à inFamous mais je peux dire que j'ai vraiment tripé. J'adore l'ambiance superhéros légèrement trash. C'est incroyable comment on peut développer nos skills de yamakazi. Au début j'avais de la misère a monté un mur, maintenant j'fais mon jedi partout. Le visuel est pas mal jolie et c'est une très bonne exclusivité pour Playstation. Je donnerais un 8.5/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'ai seulement joué à inFAMOUS, mais j'adore vraiment le jeu, il est un peu répétitif (comme tout les jeux à monde ouvert), mais selon ceux qui ont essayé les deux, il l'est moins que Prototype. Personnellement j'étais beaucoup plus attiré vers inFAMOUS, ç'est pour ça que je l'ai acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai seulement eu la chance de jouer a Prototype et j'adore.Mais j'ai vraiment hâte d'essayer inFamous... si seulement j'avais une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) InFAMOUS était pas mal, mais le jeu avait la fâcheuse tendance à crasher et faire du noclip lorsque tu grimpe à un immeuble. Modifié 29 juillet 2009 par Oscare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 InFAMOUS était pas mal, mais le jeu avait la fâcheuse tendance à crasher et faire du noclip lorsque tu grimpe à un immeuble.Ça a surement été modifié... Des glitchs comme ça, ça reste pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Je l'avait loué il y a 3 jours. Aucun patch visible.edit: mon message s'est dédoublé Modifié 29 juillet 2009 par Oscare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 1 août 2009 Partager 1 août 2009 J'ai joué à inFamous, j'hésitait entre les 2 à l'achat, j'ai été des sujets semblables sur l'internet, je ne regrette pas mon choix, mais je dois dire que inFamous devient répétitif et lassant à la longue (plus les sides-missions qu'autre chose là..) Mais Prototype à l'air d'un défouloir un peu brouillon, j'aime mieux mettre mon argent sur un vrai jeu qui dureera longtemps et qui comporte une histoire qui fait un peu de sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'ai seulement joué à Prototype et j'ai adoré. C'est une excellente location, mais attention, je n'achèterais cependant pas ce jeu, puisqu'il est assez court, à moins de faire les missions annexes qui sont très répétitives. En gros, c'est un excellent défouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 août 2009 Partager 3 août 2009 J'ai seulement que 9 missions de fait à Prototype sur 31. J'ai dut jouer au moins 10h à date. J'ai peur de finir le jeu trop vite, donc j'en profite.C'est pas plate au moins, se promener et juste, tuer tout ce qui bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!