Un faucon du Qc 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Personnellement je l'ai connu avec American Idiot et j'ai découvert ce qu'ils ont fait avant un peu plus tard. J'adore autant ce qu'ils ont fait avant, sauf peut-être Warning, autant que maintenant, American Idiot, 21ST century.Afi je me'en calisse ben raide, mais pour moi 62,50 pour mon groupe préféré je trouve pas ça tant chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Cette semaine, je vais voir: - Silly Kissers avec Chalk Talk et Le Royaume des Morts à la Casa Del Popolo ce mercredi. (pop rock 80's.) - Giraffes? Giraffes! avec Videoville et Horst à la Casa del Popolo également mais vendredi. (noise rock) Mon beau-frère joue dans un des bands alors pas le choix d'aller faire un tour. Et si j'ai un peu de pep jeudi soir pour danser, j'vais aller à la Sala Rossa pour voir Javelin, Warpaint et Beach Fossil. (musique dansante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Giraffes? Giraffes! ça risque d'être fou. Ça fait un gros trois ans que j'attend ça avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Sufjan Stevens s'arrête à Montréal le 12 octobre...blablablahttp://pitchfork.com/news/39690-sufjan-stevens-announces-tour/Bear in Heaven, le 30 septembre.http://popmontreal.com/en/pop/events/bear-heaven-twin-sister-luyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Je vais voir Akon samedi le 21 aout au festival international des monfolfières à St-Jean-Sur-Richelieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 10 août 2010 Partager 10 août 2010 radio radio au club soda le samedi 2 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonne 10 août 2010 Partager 10 août 2010 J'ai vu Interpol hier et j'ai adoré le show & la setlist!Prochains shows que je vais voir:27 aout: The Most Serene Republic7 septembre: Ratatat27 septembre: Best Coast20 octobre: Local Natives & The Ruby Suns21 octobre: Phoenix18 décembre: Broken Social Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furavii 11 août 2010 Partager 11 août 2010 Le 23 août je vais voir Dir en grey au Sound Academy à Toronto. Ça fait deux ans (soit depuis la dernière fois qu'ils sont venus au Canada) que j'attends ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2010 Partager 11 août 2010 ils étaient pas à Montréal y'a un an et demi/deux ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 août 2010 Auteur Partager 12 août 2010 3 septembre à l'Agitée (Québec) : Show de Subb pour leur tournée d'adieu! C'est donc la dernière fois que je pourrai les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Pour les tapettes qui vont manquer le show de Giraffes? Giraffes! demain soir mais qui se sentent mal, vous pouvez vous reprendre a la fin du mois en allant au 'Gros Chaud'.GROUPES CONFIRMÉS... Videoville, LE Kraken, Royaume Des Morts, Nesseria ( france ), Alaskan ( ottawa ), Chalk Talk, The Discord Of A Forgotten Sketch, Noia, , Bon Vivant, Mia Verko, The Catlin Elm, Solids, Femme Accident, Silver Swordfish Electric ( de Malartic Rock City ).Gros show par l'Oeil du Tigre pour seulement 10$. Cliquez sur le lien plus haut pour plus d'infos! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 août 2010 Partager 14 août 2010 (modifié) Je risque fort probablement d'aller voir : 31 août Downtown Jewish Music Festival avec SoCalled + the Youjsh @ la Sala Rossa 4 et 5 septembre Bateau Noir, dd/mm/yyyy (pour me reprendre pour la dernière fois) @ M sur les Quais GRATUIT 14 septembre Capillary Action + Sam Shalabi + the Discord of a Forgotten Sketch + Nick Kupfer @ Casa del Popolo J'avais vu Discord quand ils ouvraient pour the Locust v'là 3 ans (?) et c'était plus qu'excellent, Sam Shalabi c'est toujours bon et le reste je ne connais pas. 19 septembre David Bazan + The Mynabirds @ Il Motore. J'étais une grande fan de Pedro the Lion, mais je n'ai jamais écouté ce qu'il fait en solo. C'est à voir. Il joue avec The Mynabirds qui est apparement de la pop de Saddle Creek (ça doit bien faire 5 ans que j'ai écouté quelque chose de nouveau qui sortait de ce label-là). 24 septembre Miserere Luminis + thisquietarmy + Falls of Rauros + Wendness @ Théatre Plaza Ça c'est un gros peut-être, si j'ai de l'argent et rien à faire (probablement) ce soir-là. 27 septembre Valient Thorr + Junius + Howl @ Foufs En fait j'y vais pas mal juste pour Junius qui font dans le post-rock/prog (si vous ne les connaissez pas, écoutez-les là là). J'ai vu Valient Thorr à un Vans v'là quelques années. Ils étaient assez divertissant. Je me rapelle que le chanteur nous avait demandés de nous asseoir en cercle à terre et de flatter son ventre en sueur chacun notre tour. Modifié 14 août 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Bloody Beetroots le 16 Octobre au Théâtre Telus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Je me suis acheté des billets pour Gorillaz le 3 octobre prochain. Yay!C'est le seul show à ma liste pour l'instant...... j'attend impatiemment le retour de Franz Ferdinand par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Sur ma liste présentement j'ai:-The Tallest Man On Earth + S. Carey-Best Coast + Male Bonding-Sufjan Stevens (mes amis sont beaucoup plus fan que moi mais j'suis sur que ça va quand même être très bon)Ce qui m'intéresserais:-Gorillaz serait quand même nice.-Caribou.-The xx au Sir-Wilfred Laurier.-Deerhunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Datsik & Flux Pavilion @ Foufounes Électriques23 août 2010http://www.rave.ca/en/community_thread/36462/Goldie @ Cabaret juste pour rire28 août 2010http://www.rave.ca/en/event/the_session_presents_goldie_uk_metalheadz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Personne va voir Sublime !? ce dimanche au Métropolis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamior 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Ma listeAgainst Me! 8 septembre @ L'olympiaAnti-Flag 24 septembre @ Le Studio JPRIt Prevails 26 Septembre @ Café l'incoAs I Lay Dying 27 septembre @ MetropolisBad Religion 15 octobre @ MetropolisStick to your guns 16 Octobre @ UnderworldRoger Waters 19 Octobre @ Centre BellBring me the horizon 22 Novembre @ Metropolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Roger Waters le 20 octobre avec 3 amis au Centre Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Il a des fortes chances que j'aille voir Envy au Sneaky Dee's à Toronto le 2 octobre. Si ça fonctionne, je vais être la personne la plus heureuse au monde. Le show est avec Touché Amoré (encore mieux) et deux autres trucs dont je m'en fou pas mal soit Trash Talk et And So I Watch You From Afar.En plus, qu'apparement pour leur nouvel album, Envy va arrêter de faire dans le post-rock et revenir à leur source screamo, hallelujah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!